ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Jeunes en club de montagne // association ??

Jeunes en club de montagne // association ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 08/09/2012 18:21

Bonjour , je poste ici l'hiver mes sorties.... je fais de la montagne majoritairement avec mon frere , mais l'été je suis tout seul et quand on est jeune c'est chiant seul de randonner et surtout c'est pas prudent.
J'aurais aimé savoir si il y avait des groupes jeunes au CAF ou dans des clubs de montagne de grenoble histoire de faire des connaissances. ( grosso merdo 20-27 ans / étudiant /jeune cadre actif)
J'ai pas vu d'info particulière sur les différents sites ( sauf les pôles espoirs)internet et sur les sites du style C2c on trouve des gens un peu agé ( pas pour la rando , mais pour les a côtés va t on dire , festif , sorties extérieures)

Si vous avez des infos hesitez pas !

A
Adriien
[5 posts] - Le 10/09/2012 18:27

Regarde du côté du GUCEM peut être, la moyenne d'age doit être plus basse.
J'étais à l'ESMUG ("cours" universitaires des différents sports de montagne), et en étant au GUCEM tu peux participer aux sorties ESMUG donc être avec des jeunes.

Le site web :

www.esmug.fr/

D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 11/09/2012 14:11

2tant moniteur de ski , j'avais refusé durant mes études d'en faire partit , sa prenait trop de temps et c'était pas compatible avec mon cursus.
Je vais jeter un coup d'oeil merci !

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER