ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fix TLT Vertical ST + GARMONT Masterlite

Fix TLT Vertical ST + GARMONT Masterlite


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Eric38500
[5 posts] - Le 04/09/2012 22:02

Je viens d'acheter par correspondance une paire de fixation TLT Vertical ST sans stoppeur et une paire de GARMONT Masterlite.

Le dessous du talon de la chaussure est à 18 mm du haut de la plaque (en plastique) de la fix arrière lorsque la chaussure est fixée.

Cet espace doit correspondre à l'emplacement du stoppeur mais sans stoppeur est ce que c'est normal de skier avec un tel espace ?

J'espère que la question n'est pas trop bête : avant je skiais avec des EMERY Altitude+ 🤭

T
txom
[805 posts] - Le 04/09/2012 22:42

normal, tout à fait normal. Cherche sur ce site les nbs posts sur ce sujet
A+

E
Eric38500
[5 posts] - Le 10/09/2012 22:30

Merci TXOM : je ne savais pas quels mots clés utiliser dans le moteur de recherche 🤭
Avec les "Sujets connexes" qui sont apparus avec ta réponse, je vois que c'est normal : mais comme tous les autres l'ont dit avant moi, cela doit faire bizarre à la première descente 🤨

Je ne veux pas rouvrir un nouveau fil si ma question a déjà été rabattu, mais çà sert à quoi le L métallique qui est au bout de la lanière. Je pensais que le trou circulaire permettait de fixer cette pièce sur le 5ème trou de la fix avant, mais DYNAFIT dans sa pub, la coince juste derrière un oeillet au bout d'une sangle noire qui passe dans le crochet de la fix avant.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER