ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cherche location Gap

Cherche location Gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pioupiou
- Le 04/09/2012 09:23

Bjr
Qui me louerait un studio sympa, très calme pour semaine 40 sur Gap ou à proximité afin de venir prospecter en vue d'une installation ?
Prix très très cool SVP
Très sérieuse, non fumeuse
@bientôt
MERCI ! 😄

lolo
- Le 04/09/2012 10:51

jai quelque chose qui est cool a eygliers,c un apart

pioupiou
- Le 05/09/2012 18:23

OK à combien de KM de Gap ?
Prix ?
merci 😉

lolo
- Le 05/09/2012 18:51

45MN de gap ,mais vraiment joli,400 la semaine

B
benjam05
[30 posts] - Le 06/09/2012 10:00

bonjours, je suis en trein de repeindre en de remettre a neuf un appart de 46 m² destiné a la location, je pense que les travaux seront fini d'ici la semaine 40, il sera équipé d'un frigo, gazinière,micro onde,meuble tv table de salon, manquera juste de quoi a dormir et une tv je peu te trouvé une table et des tabouret ci ça te dit pour pas trop chère,aprés je le remettrai à la location, si ça t’intéresse contacte moi en mess privé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER