ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > neige : elle arrive !!

neige : elle arrive !!


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tignes
- Le 31/08/2012 11:43

ca y est il neige et même plus bas qu'annoncé : regardez la webcam du pleynet : www.les7laux.com/%7Ewebcam/webcam4.jpg

pas mal pour un 31/08 à 1450m ! (même si ca ne va pas durer) ! en tout ca moi, je revis !

F
feever56
[25 posts] - Le 31/08/2012 12:08

Moi je ne revis pas encore...
mais bientot j'espère

R
rana73
[83 posts] - Le 31/08/2012 12:32

Tout doucement...elle nous rend une petite visite...qui ??
la neige pardi: 😎 😉

www.compagniedumontblanc.fr/fr/webcams

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 31/08/2012 13:57

"Toute neige avant le novembre est une plaie"
😡

(nord Belledonne blanchie au dessus de 1850m)

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 31/08/2012 17:11

tignes a dit :pas mal pour un 31/08 à 1450m

Bah oui, y en a qui aiment la neige à basse altitude au mois d'août, d'autres qui aiment le 0° à 3500 au mois de janvier.

D'autres encore qui préfèrent un temps de saison pour pouvoir pratiquer les activités estivales en été et les activités hivernales en hiver.

Qu'est ce qu'on s'emmerderait s'il fallait skier toute l'année et que ce serait dur si on n'avait pas la possibilité de le faire quelques mois par an.

Gui'M
[11 posts] - Le 01/09/2012 00:56

Etienne -H- a dit :"Toute neige avant le novembre est une plaie"
😡



+1

C
cmanu
[948 posts] - Le 01/09/2012 09:41

je me demande si la psychiatrie ne serait pas une bonne orientation pour mes gamines 🙄

S
savoy
[1223 posts] - Le 01/09/2012 11:12

Ca fait du bien car ça faisait plusieurs jours de marche consécutifs par forte chaleur: c'est usant!
En plus les jardins étaient secs...

F
Forezan
[1006 posts] - Le 01/09/2012 11:35

cmanu a dit :je me demande si la psychiatrie ne serait pas une bonne orientation pour mes gamines 🙄
Nous sommes tous des fous qui vivons dans un monde de fou alors ...
Vive la neige ça refroidit les esprits même si pour certains ils semblent s'échauffer. 🤣

bob
- Le 01/09/2012 14:24

15 cm a valthorens; chute de neige salutaire pour les glaciers après les fortes chaleurs 🙄

Hirondelle
- Le 01/09/2012 15:42

🙁 Non pas de suite la neige!Chaque chose en chaque saison pour mieux les apprécier! Balade glaciale en Belledonne à 1700 ce matin!Pas le moral et les biches avaient froid!!!!!!! Elles n'ont pas besoin de cela maintenant sans compter la chasse qui se profile pour le we prochain! 😡

E
ela
[205 posts] - Le 01/09/2012 16:46

...sans compter la chasse qui se profile pour le we prochain

pas de chasse dans la neige, néanmoins... c'est toujours ça de pris...

Nicolas
- Le 01/09/2012 18:59

Bouarfff les chasses-neige, ça existe bien non ? 😄

ouaf,ouaf!!
- Le 01/09/2012 22:29

Ces précipitations sont les bienvenues en plaine, pour les jardins assoiffés, pour l'herbe qui repoussera pour les éleveurs et leurs troupeaux ainsi que pour les semis de colza, mais en montagne, ce froid, c'est bof, bof pour la faune, pour les transhumants et les alpagistes, alors +1 avec Etienne H: toute neige trop précoce est une plaie.

jacques burcher
[442 posts] - Le 02/09/2012 11:31

encore un bel été indien et septembre octobre à courir les chanterelles et bolets , faut bien faire des réserves pour l'hiver 😉
et puis c'est vrai que la neige avant fin novembre , ça n'a jamais apporté grand chose au ski

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER