Aller à la page : 1 2 3 Suivante
ca y est il neige et même plus bas qu'annoncé : regardez la webcam du pleynet : www.les7laux.com/%7Ewebcam/webcam4.jpg
pas mal pour un 31/08 à 1450m ! (même si ca ne va pas durer) ! en tout ca moi, je revis !
Tout doucement...elle nous rend une petite visite...qui ??
la neige pardi: 😎 😉
h**p://www.compagniedumontblanc.fr/fr/webcams
"Toute neige avant le novembre est une plaie"
😡
(nord Belledonne blanchie au dessus de 1850m)
tignes a dit :pas mal pour un 31/08 à 1450m
Bah oui, y en a qui aiment la neige à basse altitude au mois d'août, d'autres qui aiment le 0° à 3500 au mois de janvier.
D'autres encore qui préfèrent un temps de saison pour pouvoir pratiquer les activités estivales en été et les activités hivernales en hiver.
Qu'est ce qu'on s'emmerderait s'il fallait skier toute l'année et que ce serait dur si on n'avait pas la possibilité de le faire quelques mois par an.
Etienne -H- a dit :"Toute neige avant le novembre est une plaie"
😡
+1
je me demande si la psychiatrie ne serait pas une bonne orientation pour mes gamines 🙄
Ca fait du bien car ça faisait plusieurs jours de marche consécutifs par forte chaleur: c'est usant!
En plus les jardins étaient secs...
cmanu a dit :je me demande si la psychiatrie ne serait pas une bonne orientation pour mes gamines 🙄
Nous sommes tous des fous qui vivons dans un monde de fou alors ...
Vive la neige ça refroidit les esprits même si pour certains ils semblent s'échauffer. 🤣
15 cm a valthorens; chute de neige salutaire pour les glaciers après les fortes chaleurs 🙄
🙁 Non pas de suite la neige!Chaque chose en chaque saison pour mieux les apprécier! Balade glaciale en Belledonne à 1700 ce matin!Pas le moral et les biches avaient froid!!!!!!! Elles n'ont pas besoin de cela maintenant sans compter la chasse qui se profile pour le we prochain! 😡
...sans compter la chasse qui se profile pour le we prochain
pas de chasse dans la neige, néanmoins... c'est toujours ça de pris...
Bouarfff les chasses-neige, ça existe bien non ? 😄
Ces précipitations sont les bienvenues en plaine, pour les jardins assoiffés, pour l'herbe qui repoussera pour les éleveurs et leurs troupeaux ainsi que pour les semis de colza, mais en montagne, ce froid, c'est bof, bof pour la faune, pour les transhumants et les alpagistes, alors +1 avec Etienne H: toute neige trop précoce est une plaie.
encore un bel été indien et septembre octobre à courir les chanterelles et bolets , faut bien faire des réserves pour l'hiver 😉
et puis c'est vrai que la neige avant fin novembre , ça n'a jamais apporté grand chose au ski