ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > panne alti sur polar axn 300

panne alti sur polar axn 300


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jacques burcher
[442 posts] - Le 19/06/2012 21:17

salut
j'ai un bug de l'alti sur mon polar AXN 300 : je l'étalonne et puis plus rien , il ne bouge plus 😠
tout le reste marche
quelqu'un a t'il connu cette panne et eu affaire au SAV ?
merci !

D
Didyeti
[79 posts] - Le 20/06/2012 08:20

Salut,
J'ai eu 2-3 fois des soucis similaires avec mon Polar AXN 500 - du genre "blocage" complet de l'appareil lors de l'étalonnage (pire que toi donc, car rien n'était plus accessible...). Comme ça ne revenait pas tout seul - même en tripatouillant tous les boutons - je me suis résolu à l'ouvrir et enlever brièvement la pile : le bousin s'est ré-initialisé, le bug a disparu - et roulez jeunesse (il faut juste refaire les réglages, ça prend 2 minutes) !
Et voilà, tu sais tout !
Didier.

jacques burcher
[442 posts] - Le 20/06/2012 16:54

salut
c'est ce que j'ai fait , l'alti s'est recalé sur une altitude plus crédible ( il est resté coincé vers 3700 ) mais il ne bouge toujours pas , ni en montée ni en descente
je viens de voir que j'ai le voyant pile faible allumé , peut être que ça met l'alti en veille puisque c'est qui consomme le plus avec l'éclairage ( ça serait bien ! )
je vais commencer par changer la pile !
en tous cas merci

jacques burcher
[442 posts] - Le 22/06/2012 18:32

pile neuve , ça ne marche toujours pas 😠

boisseau
- Le 23/06/2012 14:11

bonjour,

j'ai eu le même problème il y a 4 ans avec un AXN 300 avec la même altitude (3700m).

le sav de Polar (situé à Bayonne) que j'avais déjà vu pour des problèmes sans fin sur des bracelets de mauvaise qualité m'ont dit à cette époque qu'il fallait changer le capteur. environ € 100 la réparation donc je me suis rabattu sur un Suunto Victor, qui lui, marche sans problème!

s'il existe une autre solution, je serai intéressé car j'ai gardé mon Polar au cas où!

bon courage

jacques burcher
[442 posts] - Le 23/06/2012 20:54

si jamais , je te fais signe
bye

Cyril64
- Le 07/04/2013 19:32

Salut,

La raison du bug, me concernant, vient du contact ceinture abdo/montre.
Un bip se fait entendre et un alti bloqué.
Dévissage du compartiment a pile sans extraire la pile, un reset automatique s'effectue et 1mn30 de réglage, et plus de soucis.

Cyril64
- Le 19/09/2013 16:06

Cyril64 a dit :Salut,

La raison du bug, me concernant, vient du contact ceinture abdo/montre.
Un bip se fait entendre et un alti bloqué.
Dévissage du compartiment a pile sans extraire la pile, un reset automatique s'effectue et 1mn30 de réglage, et plus de soucis.


Edit:Lors du reset,vérifier bien que ce soit l' Alti qui est activé.
A savoir que le Baro et Alti ne peuvent pas être activité en même temps, c'est l'un ou l'autre 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER