ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > gps sportiva

gps sportiva


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
van de velde
- Le 10/06/2012 21:07

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Je viens d'offrir à mon mari le gps sportiva et il n'arrive pas du tout à faire quoi que ce soit avec, la notice est incompréhensible pour lui.
Nous sommes à 2 doigts d'aller le rendre.
Merci de votre aide.

R
ronharper
[3 posts] - Le 10/06/2012 22:34

Bonsoir,

J'ai moi aussi un TwoNav Sportiva depuis deux ans environ. Quel genre de problèmes avez vous ? Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.

S
sympapa
[25 posts] - Le 06/02/2013 19:11

bonsoir,
je viens de casser la languette de verrouillage trappe batterie de mon gps TwoNav Sportiva.
Où peut-on trouver pièce de rechange ? (pas évident chez compégps ou la rose des vents). 🤢

L
le ded
[1178 posts] - Le 07/02/2013 08:33

@ van de velde
un peu de lecture pour comprendre la philosophie Holux
www.compegps.fr/support/tutoriaux/

Pour le sav, le mieux est de s'inscrire et de créer un ticket (Online support)
😉

CHRISTIAN
- Le 07/02/2013 11:08

Bonjour
J 'ai acheté un GPS SPORTIVA à la rose des vents il y a 3 ans .
j' ai eu un problème de bris d'écran.
Je l' ai renvoyé à la rose des vents et en fait le service apres vente est assuré par un société basée à QUIMPER qui s'appelle NAVICOM .
L écran a été remplacé et ensuite j ai eu le même problème de cass e du clapet d ouverture du capot arrière.
je me suis adressé directement à NAVICOM qui m 'a fait parvenir très rapidement un nouveau capot.
super contact et service chez NAVICOM
il faut demander CYRILLE.
CHRISTIAN

T
totoff
[267 posts] - Le 07/02/2013 19:22

Navicom n'assure plus le SAV des Sportiva 🙁 Dommage ils étaient performants et il y en a besoin.
Mon Sportiva, en panne encore 🙄 , est quelque part depuis bientôt trois semaines. 😡 C'est le VC qui s'occupe du suivi SAV et ils ont du mal à joindre le nouvel interlocuteur.
Black out aussi à la maison mère 😡

J'attends encore un peu avant de déverser mon fiel
mais je sens confusement que ca va finir chez Garmin cette histoire

S
sympapa
[25 posts] - Le 07/02/2013 20:48

Il semblerait que se soit la société Alan France à Saint-Ouen l'aumône qui prend la suite de Navicom.
Tél. 0134214690

T
totoff
[267 posts] - Le 07/02/2013 21:12

merci pour l'info 😉

mick38
[472 posts] - Le 07/02/2013 22:50

Merci pour l'info sur le SAV, j'ai lu sur le forum qu'il y avait des problèmes. J'ai demandé un devis pour réparer, l'écran rayé, le caoutchouc latéral et le clapet de batterie => 130€
@ sympapa
Mon clapet de fermeture est cassé, c'est un problème récurant, il est remplacé gratuitement. Mais j'ai mis une grosse bande adhésive et ça va bien.

van de xx a dit :Nous sommes à 2 doigts d'aller le rendre.
Je serais d'avis de rendre le Sportiva que vous venez d'acheter. Ils viennent de sortir le Sportiva 2 qui est plus performant. Le Sportiva 1 est obsolète. Comme tout matos électronique c'est périmé au bout de 3ans.
Si vous arrivez à vous vous en servir, je peux vous aider, mais il faut pas être faché avec l'info.

Rando38
- Le 08/02/2013 09:29

Les composantes indispensables d'une vraie "solution" GPS sont made in US

J'utilise des produits GARMIN depuis 15 ans.
Pour info, Garmin est le pro du GPS dans des domaines où la fiabilité à 100% est non négociable : aviation, maritime..
Avec eux, un vrai "écosystème", suivi pièces de rechange, support logiciel (ils stockent/retrouvent vos codes d'activation 15 ans plus tard..

LA solution ski de rando = Garmin GPSMAP 62s

GPS made in pays du Sud.. Ouille ;)

Rando38
- Le 08/02/2013 09:34

À mon humble avis, rends le GPS Sportiva et échange pour un Garmin GPSMAP 62s
Ça capte bien et fort, c'est du costaud !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER