ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Insultes

Insultes


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cmanu
[948 posts] - Le 23/05/2012 20:36

brune, blonde ou rousse? je ne suis pas difficile, je consomme ce qu'on m'offre 🙄

P
pjaxe
[23 posts] - Le 23/05/2012 21:42

bonne rigolade en lisant ce post , Guillaume , j'aime bien ton analyse.

ne nous fachons pas: ce we on pourra peut être skier

jeremy
- Le 23/05/2012 21:42

pauvre gens, pauvre vie , pauvre randonneurs, vous faite tout un debat pour savoir si il faut dire bonjour ou pas?! mais redescender sur terre, redescender de votre bourgeoisie, ci cest ca votre seul probleme, eh bé dis donc votre vie doit etre bien monotome et triste, sur ceux je vous souhaite un bon debat

Y
yesode
[117 posts] - Le 23/05/2012 22:01

Jeremy, t'as pas dit bonjour. Pas bien.

F
Forezan
[1006 posts] - Le 23/05/2012 22:32

jeremy a dit :pauvre gens, pauvre vie , pauvre randonneurs, vous faite tout un debat pour savoir si il faut dire bonjour ou pas?! mais redescender sur terre, redescender de votre bourgeoisie, ci cest ca votre seul probleme, eh bé dis donc votre vie doit etre bien monotome et triste, sur ceux je vous souhaite un bon debat

Il se la pète le pauvre, comme si on ne pouvait pas rigoler un peu en attendant le regel. Mais s'il éprouve l'envie de donner des leçons sur ce site c'est qu'il s'emmerde grave de grave le pingoin (pour parler djeune). 😉

jean
[994 posts] - Le 23/05/2012 22:42

Forezan a dit :jeremy a dit :pauvre gens, pauvre vie , pauvre randonneurs, vous faite tout un debat pour savoir si il faut dire bonjour ou pas?! mais redescender sur terre, redescender de votre bourgeoisie, ci cest ca votre seul probleme, eh bé dis donc votre vie doit etre bien monotome et triste, sur ceux je vous souhaite un bon debat

Il se la pète le pauvre, comme si on ne pouvait pas rigoler un peu en attendant le regel. Mais s'il éprouve l'envie de donner des leçons sur ce site c'est qu'il s'emmerde grave de grave le pingoin (pour parler djeune). 😉

C'est vrai qu'il doit s'emmerder grave le pôvre jeremy, et pourtant ce ne serait pas perdre du temps, pour lui, que d'apprendre à écrire en Français 🤣 🤣 🤣 😡

L
lauragarnier
[1 post] - Le 24/05/2012 09:39

<www.youtube.com/watch?v=fGd_eccWaq0&feature=related>

😉

guillaume
- Le 24/05/2012 22:21

Hmm, hmm...nouvelle variable amenée par jeremy. De quelle façon joue la "classe sociale" dans l'évaluation du purisme montagnard.....complexe, mais intéressant. Merci jeremy pour ce nouvel apport. Et d'ailleurs comment évalue-t-on l'entrée dans la bourgeoisie...?...Bon on s'éloigne du ski...bien que. Le "en montagne la mentalité est différente" ne serait il pas un mythe qui nourrit notre effort pour nous amener à nous dépasser et s'approcher du danger ? Je ressors "Les Héritiers" de Bourdieu et un bon vieux documentaire sur Siffredi (Marco bien sur) du tiroir et je tacherai d'y chercher une réponse. J'ai la tête qui chauffe, merci à Laura de nous ramener dans la loi du bitume (où les rapports ne seraient ils pas les mêmes ?).

Nafissatou
- Le 24/05/2012 22:29

cmanu a dit :brune, blonde ou rousse? je ne suis pas difficile, je consomme ce qu'on m'offre 🙄

DSK sors de ce corps !!!!!!

P
Pou
[184 posts] - Le 25/05/2012 08:46

peut être a-t-il juste croiser un syndrome "gilles de la tourette". La première fois, c'est assez impressionnant.

Grosso modo, le ski de rando, c'est comme le VTT il y a 15 ans, au début tout le monde se disait bonjour puis les bouches se sont fermées. quand tu te prends 10 vents d'affilé, tu te surprends à ne plus saluer personne... à regret.

F
fredorak38
[100 posts] - Le 25/05/2012 14:46

Salut a tous,

Et bien je crois que le spot de Nicom devait etre dans ce coin là..... 😉
www.youtube.com/watch?v=42GvzEKVhgc

Allez détendons nous !!!!

E
ela
[205 posts] - Le 25/05/2012 18:27

ce sujet aurait du être fermé dès le début. Ce débat n'ajoute rien, tout a fait contre-productif...

Les modos, il est plus que temps d'agir...

N
nicom
[1197 posts] - Le 25/05/2012 18:45

frederic bertrumé a dit :Salut a tous,

Et bien je crois que le spot de Nicom devait etre dans ce coin là..... 😉
www.youtube.com/watch?v=42GvzEKVhgc

Allez détendons nous !!!!


Zut mon spot est démasqué ! 😄

F
fredorak38
[100 posts] - Le 26/05/2012 08:20

Pourquoi supprimer ce Post ???
On trouve bien heureusement, entre les commentaires belliqueux de certains 🤢, de bonnes infos, comme le spot de Nicom, la préférence de certains pour les rousses, etc.....
Sinon la plus grande info c'est que le départ véloski pour le spot de Nicom a été donné ce matin de Gre.....je vous laisse j'ai un slip a enlever 😯
www.youtube.com/watch?v=NJWWcdhV_zs

A plus.....

C
CYCLOHC
[25 posts] - Le 27/05/2012 20:00

🤣 😄 Génial ce post qui est parti de rien pour arriver nulle part !!

à conserver soigneusement dans les archives, le livre est pour bientôt 😜
On va juste attendre d'atteindre les 150 pages et que l'aigle royal aie fini sa Guiness, parceque...si j'ai bien compris : il n'aime ni les blondes, ni les brunes, ni les rousses puisqu'il ne leur dit pas bonjour...surtout quand elles sont 150, on appelle cela de la timidité !!

Continuez comme cela, dans la bonne humeur...j'ai adoré ! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER