Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Oui, moi aussi je trouve que les sommets des Alpes manquent de tireuses bières 🤣 !
Quand un aigle royal ,qui fait l'autruche, rencontre une vieille chouette bavarde comme une pie, égarée sur un glacier, les noms d'oiseaux fusent..
C'est de la roupie de sansonnet ce post..
Un Gypaète barbu qui insulte un aigle royal, mais ou va t'on ma pauvre Lucette 🤣
La politesse est quelque chose à laquelle j'attache beaucoup d'importance, et que j'ai inculqué à mes enfants.
Quand mon fils aîné avait 5 ans, on a croisé un gars en montagne, mon fils lui a dit bonjour, et pas de réponse. Mon fils a dit tout fort 😜apa, il est vraiment mal poli ce monsieur, il ne m'a pas répondu, c'est mal hein ??? il y avait d'autres personnes dans les parages, le gars a piqué un fard et ne savait plus ou se mettre...
Ceci dit, les insultes ne sont pas forcément la solution, mais ça fait du bien parfois 😡 😉
De toutes manières, des gens biens ou pas, il y en a partout, même en montagne, faut pas croire.
Insultes ou impolitesse, cela n'éloigne pas l'importance des 5 fruits et légumes par jour. Il reste encore 4h15. A vos salades.
Si quelqu'un ne répond pas ... ce n'est pas forcément un signe d'impolitesse.
La personne à laquelle s'adresse le "bonjour" peut -être sourde ou muette ou essoufflée... même si cela ne semble pas être le cas dans cet exemple.
Par contre, partir sur des insultes sur une non réponse est surement un signe d'impatience voire d'agressivité.
La montagne ne détend pas forcément.
Pour ma part quand je cours en montagne et qu'il y a trop de monde, je ne répond pas aux bonjours des gens croisés car cela me coute trop en effort.
Pour ma part quand je cours en montagne et qu'il y a trop de monde, je ne répond pas aux bonjours des gens croisés car cela me coute trop en effort.
Bien que pour l'Etendard je pense qu'il vaut mieux ne pas trottiner avec une pente pareil 😉
Petite question à l'aigle royal: As tu répondu quelques mots après les insultes?
Tout se perd, paraît même que la sainte vierge disait pas bonjour.
Même les motards se saluent, sur la route, autour d'une bière...
super interessant le post, c'est marrant comme les gens se prennent la tete mais pour rien!!! c'est hallucinant quoi!
Et les pervenches en jarretelle,ma poule en short,mon colibri des îles,mon petit canard,ma douce colombe,les doux touteraux,mon vilain petit canard,ma patte d'oie....ils étaient vraiment 150......la vache une vraie basse cours,au secour!
Yann a dit :
Pour ma part quand je cours en montagne et qu'il y a trop de monde, je ne répond pas aux bonjours des gens croisés car cela me coute trop en effort.
Si dire bonjour te coûte trop en effort, je te conseille de prendre un sport plus adapté à ton niveau : tricot, pétanque ou macramé.
jeremy a dit :super interessant le post, c'est marrant comme les gens se prennent la tete mais pour rien!!! c'est hallucinant quoi!
Parle pour toi.
On était sur le point de savoir ou Nicom fait du ski avec des colonies de brunes à forte poitrine assoiffées de sexe.
Avoue Nicom !!!!!!!!
bonjour,
oui, c'est à quel sujet ?
quand y'a des noms d'oiseaux qui fusent, je me sens forcément concerné...
Salut les rapaces (je suis le seul à dire bonjour ici). Bon, si je sais encore lire un post le vrai sujet du forum est "qui est le vrai puriste?" = partir en solo et pas aimer croiser du monde serait le signe socialement reconnu comme preuve irréfutable. Problème. Quand le puriste se fait "dépasser"....ce sera forcément un "collant pipette" (compétiteur = démon, sauf à la télé quand on rêve tranquil devant la piera menta), soit un con, en tout les cas un Autre à pas saluer. Rien n à changé, rassurons nous, les problèmes d ego, d estime de soi qui nourrissent la rivalité et l agessivité sont toujours en nous, dans le métro de banlieue comme au sommet de l Everest. Dans les deux cas je préfère les brunes.