autorisé oui, rien n'est interdit. Je pense que tu veux savoir si la route est ouverte ??
L'ouverture de la pêche est le 26 mai. Donc à priori, la route devrait être ouverte et autorisée ce jour là. Avant, possibilité d'avoir un pv à 135 eur. Je ne sais pas si on peut y accéder ce jour.
Je crois avoir vu sur skipass que la route est ouverte jusqu'à Oredon et peut être jusqu'à Aubert mais en tout cas elle était dégagé au dessus de laquettes en gros (à vérifier)
la route est ouverte… pas de pv, ni de petits papiers … y a plus qu'a attendre que la neige tombe😉 …
Merci loinel. Il neige vers 2000m et grand beau mardi/mercredi. Je monte pour le Campbiel et le lendemain le Néouvielle, ou pour la Maladeta et l'Aneto.
La route est ouverte "légalement"just au lac d'Orédon, à partir de là aussi bien à l'Estaregne et au lac D'Aubert de la route est claire, mais il ya des signes de "route barrée" (nous avons passé).
En ce qui concerne les conditions,
• portage à environ 10 minutes à l'Estaragne
• à l'Néouvielle, vous pouvez mettre vos skis peu après avoir franchi le barrage. Il faut se deschausser 4 ou 5 fois jusqu'à l'épaule, a partir d'ici aucun problème.
fait le neouvielle jeudi dernier… mais c'etait quand meme moyen… neige de névé, mais pas top… et pourrie sur le bas… pour une fois, mieux valait avoir deux planches aux pieds qu'une seule… mais mercredi j'espere que les choses 😉 s'inverseront.