ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Accès Néouvielle

Accès Néouvielle


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
biur2006
[16 posts] - Le 17/05/2012 21:09

Quelqu'un sait si il est autorisé à accéder au lac d'Aubert?

T
txom
[805 posts] - Le 18/05/2012 12:27

autorisé oui, rien n'est interdit. Je pense que tu veux savoir si la route est ouverte ??

davidl
[544 posts] - Le 18/05/2012 12:57

L'ouverture de la pêche est le 26 mai. Donc à priori, la route devrait être ouverte et autorisée ce jour là. Avant, possibilité d'avoir un pv à 135 eur. Je ne sais pas si on peut y accéder ce jour.

Bin
- Le 18/05/2012 13:22

Je crois avoir vu sur skipass que la route est ouverte jusqu'à Oredon et peut être jusqu'à Aubert mais en tout cas elle était dégagé au dessus de laquettes en gros (à vérifier)

T
txom
[805 posts] - Le 18/05/2012 21:57

et surtout pas de pv en faisant ce petit tronçon à pied.

lionel GUILLIORIT
- Le 19/05/2012 20:32

la route est ouverte… pas de pv, ni de petits papiers … y a plus qu'a attendre que la neige tombe😉 …

T
txom
[805 posts] - Le 20/05/2012 12:34

Merci loinel. Il neige vers 2000m et grand beau mardi/mercredi. Je monte pour le Campbiel et le lendemain le Néouvielle, ou pour la Maladeta et l'Aneto.

B
biur2006
[16 posts] - Le 20/05/2012 12:45

La route est ouverte "légalement"just au lac d'Orédon, à partir de là aussi bien à l'Estaregne et au lac D'Aubert de la route est claire, mais il ya des signes de "route barrée" (nous avons passé).
En ce qui concerne les conditions,
• portage à environ 10 minutes à l'Estaragne
• à l'Néouvielle, vous pouvez mettre vos skis peu après avoir franchi le barrage. Il faut se deschausser 4 ou 5 fois jusqu'à l'épaule, a partir d'ici aucun problème.

lionel GUILLIORIT
- Le 20/05/2012 14:56

fait le neouvielle jeudi dernier… mais c'etait quand meme moyen… neige de névé, mais pas top… et pourrie sur le bas… pour une fois, mieux valait avoir deux planches aux pieds qu'une seule… mais mercredi j'espere que les choses 😉 s'inverseront.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER