ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > samedi 18 et/ou dimanche 19 départ Gre

samedi 18 et/ou dimanche 19 départ Gre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
Zanne
[121 posts] - Le 17/05/2012 09:16

bonjour,

si la météo s'améliore (vu que ça change tout le temps on peut y croire...), je tenterais bien une sortie de ski samedi et/ou dimanche... Je peux monter en refuge dès vendredi soir.... mais j'ai pas de copains ;-)

Départ de Grenoble ou environ...

Destination?
- si c'est à la journée : col de la croix de fer vers étendard ou autre... ou lautaret
- autrement sur deux jours à voir

Au lautaret, j'ai pensé à un petit itinéraire pour limiter le portage... départ du col, les clochettes, descentes sous pic est combeynot, remontée au pic est, descente couloir banane, remontée par col du fontanil et descente sur l'alpe de villar d'arene (mais faut voir si ça passe, j'ai pas encore regarder)... pis le lendemain agneaux... ou autre selon conditions...

bon après je suis ouverte à toute proposition :-)

Ah juste une petite remarque : pour une rando à cette époque et vu les conditions compliquées, je cherche qqn (qqne ou qqns va savoir) d'expérimenté, posé, ayant la pêche et sachant renoncer si ça le fait pas ;-)

A+
Anne
voir tél sur skitour

D
Domdomdom
[2 posts] - Le 17/05/2012 14:35

Zut mon MSG est parti un peu trop vite ! Merci de me dire si c'est ok pour une sortie samedi..
Comme je viens de m'inscrire à l'instant, je maîtrise assez mal ce forum...
Dominique (Grenoble, 43ans)

D
Domdomdom
[2 posts] - Le 17/05/2012 14:38

Désolé, je vois en fait que mon premier MSG n'a pas été envoye... Je suis donc partant pour une sortie samedi! Je conserve la pêche sans être kamikaze...

Z
Zanne
[121 posts] - Le 17/05/2012 18:32

je t'ai répondu par mail
Anne

Alexis montader
- Le 19/05/2012 18:00

Salut Anne,

je sors normalement demain matin avec un copain au départ de Chambéry. Nous pouvons y aller ensemble et te prendre à Grenoble par exemple. La météo semble correcte demain matin. Appelle moi au 0624272867 si tu es toujours motivée.
Alexis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER