ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Prom'Gélas 2012

Prom'Gélas 2012


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
FITZROY
[267 posts] - Le 16/05/2012 10:22

Un grand merci aux participants et bénévoles à cet événement unique!
Relier la mer au départ de la promenade des Anglais au Gélas 3143 mètres est une belle trajectoire symbolique.
La troisième épreuve fut celle de la confirmation d'un événement qui devient mature.
Par la victoire d'un savoyards et la présence des Italiens la PG confirme son attrait étendu à d'autres régions.
Nous vous disons à l'année prochaine,venez gouter la convivialité du Sud dans la sueur ou en simple spectateur.
Vive la PG 2013 !

sites.google.com/site/skialpinismemercantour/traversee-du-mercantour

F
FITZROY
[267 posts] - Le 16/05/2012 11:40

Album photos

picasaweb.google.com/100274193768419641811/PromGelas2012ArriveVeloMadone#5742668585611821810

yvon
- Le 16/05/2012 12:01

Cette Prom'Gélas restera un bien grand beau souvenir pour moi.
Pas facile de négocier la partie à ski après avoir remonté les gorges de la Vésubie en vélo sous les coups de boutoir des cyclistes locaux. J'ai bien serré les dents pour ne pas lâcher prise avant Saint Martin.
Pas facile la montée vers la Madone de Fenestres et ses terribles rampes. Je regardais fréquemment ma roue libre pour voir s'il restait un pignon à gauche mais rien...
Sympa la transition au refuge avec le sourire des bénévoles aux petits soins.
La partie à pied a permis de récupérer un peu avant le final à ski qui m'a paru bien long.
Et que dire de la descente puis l'arrivée à La Madone sous les applaudissements et les félicitations de toutes l'équipe organisatrice.
Aucune fausse note, tout a été au top. La sécurité sur le parcours vélo était exemplaire. Le repas à l'arrivée excellent, la pluie a même attendu la remise des prix avant de déverser un déluge sur les montagnes. Manquait juste un peu de neige mais cela est une autre histoire.

Vivement 2013...

F
FITZROY
[267 posts] - Le 16/05/2012 13:35

Yvon ce fut un plaisir de t'accueillir dans la vallée de la Vesubie.
Nous espérons bien te voir accompagné de tes amis de Grenoble pour la prochaine édition .
Tu feras un excellent ambassadeur de la PG! 😉

Patrice

F
FITZROY
[267 posts] - Le 01/09/2012 13:21

Bonjour à tous!

Nous sommes déjà dan la réflexion de la préparation de la quatrième édition de la Prom'Gélas 2013.
Normalement prévue le dimanche 5 Mai 2013.
Nous cherchons des partenaires et sponsors,si dans votre entourage ou vous même vous voulez participer:bénévolat ,organisation,sponsoring,proposition pour améliorer l’épreuve etc.
Nous sommes ouverts à vos commentaires et participation.
Bonne journée.

Patrice

sites.google.com/site/skialpinismemercantour/

Walter (Yakari)
- Le 02/09/2012 21:30

Bien reçu Patrice !

F
fraudoly
[1 post] - Le 11/10/2012 20:23

l'odeur de la neige approche, une pensée pour la prom-gélas 2013,
Envie de finir classé pour Régis et moi,;; faire encore mieux pour Christophe M.
Amitiés.. Francis 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER