ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > surf/ski de rando en nouvelle zélande

surf/ski de rando en nouvelle zélande


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
surfrando
[3 posts] - Le 16/05/2012 09:30

Bonjour la compagnie,

La saison se termine en France tandis que les alpes néo zélandaises vont prendre la relais dés le mois de juin 2012. J'habite en nouvelle calédonie et je recherche des passionnés skieurs et snowboarders prêts à tenter l'expérience unique de rider les pentes des kiwis. Au programme rando sauvage et éventuellement un peu d'héliski si vous voulez faire un peu de dénivelé négatif. C'est vrai que c'est un peu loin pour vous en Europe mais je crois que l'expérience est unique et exceptionnelle. J'ai déjà quelques contacts sur place(un guide d'origine suisse qui fait des saisons en NZ, un guide français qui à déjà organisé un raid en NZ et des infos sur la rando à ski/surf en NZ. La période la plus propice est septembre ce qui correspond au mois de mars chez nous. Personnellement, j'envisage d'être dans l'ile du sud du 1er au 15 septembre 2012 pour réaliser le raid. Il faudrait que nous soyons au moins 4 pour que l'engagement d'un guide soit possible et accessible en terme de prix. Il faut savoir qu'un guide est fortement conseillé en NZ car le temps est très changeant et il est difficile de faire les bons choix quand on ne connaît pas les alpes néoz. De plus, il faut une bonne logistique pour approcher les sommets et tenter de beaux objectifs(mount cook, mount aspiring...).
Voila le projet très résumé. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : fabameuroux[AT]hotmail.com.
Vous pouvez également me communiquer votre tél fixe car je peux appeler de nouvelle calédonie pour pas très cher. Si vous avez une adresse skype n'hésitez pas à me la communiquer.

A plus j'espère pour tenter l'aventure...

fabrice ameuroux

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER