dernier raid avant de ranger le materiel?... je cherche a faire un raid de ~3 jours, entre le 16 et le 20 mai, écrins, oberland, ... ou toute autre destination, avec des coequipiers experimentés, eventuellement un guide. 300-400 m/h; denivellé 1600-1800m/jr OK; encore des intéressés?
a bientot
catherine
Intéressé mais à partir du 22.05 jusqu'au 26.05 secteur Vanoise, Ruitor ou haute Tarentaise. Très bonne expérience de la montagne hiver/été
Jean-Luc
on avait prévu un raid à ces dates là avec une copine; tu aurais pu te joindre à nous; mais le pb c'est l'isotherme 0 à 4000m!!!! c'est plus de la neige mais de la soupe! 🙁
Bonjour Cath,
si tu es toujours partante, je suis bien intéréssé. Je pensais perso faire 2 jours avec une nuit en refuge sur 2 jours consécutifs entre le vendredi 18 et dimanche 20 mai en fonction de la météo. Je suis sorti hier dimanche 13 au Cheval Noir et c'était encore très bon! En montant encore plus haut je pense qu'on peut vraiment faire un truc sympa et dans les D+ et temps que tu souhaites. Venant d'arriver dans la région, je n'ai aucun desiderata particulier de courses à faire. je te laisse le choix total! Je vis actuellement à Apremont juste au Sud de Chambéry et peut sans problème nous véhiculer.
Appelle moi au 0624272867 pour qu'on en discute ou communique moi ton portable si tu préfères
A bientôt
Sportivement
Alexis