ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Baskets "évanouies" - au pied du Colon (Belledonne)

Baskets "évanouies" - au pied du Colon (Belledonne)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Didyeti
[79 posts] - Le 04/05/2012 17:32

Bonjour,
Mes baskets ont "disparu" au pied de la face Nord du Colon (Belledonne), vers 1700m, ce vendredi 4 mai 2012 : elles étaient "planquées" au pied d'un rocher, dans l'attente que je les retrouve pour le portage de la descente... Mais un(e) indélicat(e) les a visiblement emportées :
* soit il s'agit d'un "ignorant", qui les a prises en pensant qu'elles étaient oubliées, ne sachant pas que les skieurs de randonnée - quelquefois sensibles des pieds/articulations - laissent parfois ainsi des baskets confortables, pour la séance de portage : dans ce cas, je lui saurais gré de me faire signe pour me les restituer ;
* soit il s'agit d'un pauvre crevard qui se "fournit" ainsi en matériel : dans ce cas, qu'il les garde et grand bien lui fasse - c'est un cas indécrottable qui n'a rien compris à rien, et n'y comprendra jamais rien !
Merci par avance à "l'ignorant" ; et... rien pour l'autre.
Didier.

FABR
- Le 04/05/2012 18:07

Avec tout les fumiers qui traînent de ci de là, il vaut mieux, comme je le fais, emporter des baskets pourraves, laminées, vieilles comme Erode et qui schlinguent à 15 bornes afin de décourager les comportements de mange-merde de cette engeance.

E
e-jungle
[486 posts] - Le 04/05/2012 19:39

Pauvre Didier 🙁
Au même endroit (j'imagine) on a laissé en évidence nos belles baskets l'an passé et les avons... retrouvées 🙂
Je n'imaginais pas que ça se piquait comme ça dans ces lieux là. Moche.

A bientôt (je te dis si j'arrive à prévoir une sortie prochainement, mais là c'est pas facile facile pour moi - peut-être le we prochain).
Bien à toi.

D
Didyeti
[79 posts] - Le 04/05/2012 20:24

Salut,
@FABR : oui, je vais suivre ta méthode ! Ton message m'a bien amusé, le terme de "mange-merde" en particulier 🤣 !
@Régis : tu as été plus chanceux - ou alors tu les avais mieux planquées 😉 ! Bof, ce n'est pas bien grave : espérons qu'au moins elles ait rendu heureux un nécessiteux 🤣 !
Ca serait bien sympa de se faire une sortie ensemble, ou de se retrouver sur un itinéraire : fais-moi signe quand tu as un créneau (je serai dans le coin le week-end de Pentecôte, si d'aventure cela accorde).
A bientôt,
Didier.

S
squal
[3072 posts] - Le 04/05/2012 21:14

J'espère que tu avais une bonne mycose, comme ça le "mange-merde" de service aura un joli cadeau en plus 🤣
Sinon clair que malheureusement ce type de comportement est déplorable...

Z
zoom
[956 posts] - Le 04/05/2012 21:17

C'est peut être un renard, l'ignorant: ils aiment bien les godasses qui puent, ces bestioles là ! 😜

FABR
- Le 04/05/2012 22:48

"J'espère que tu avais une bonne mycose, comme ça le "mange-merde" de service aura un joli cadeau en plus"

Clair, espérons itou que ce pousse-mégot consulte skitour...

L
LeTrappeur
[29 posts] - Le 05/05/2012 10:08

un renard a bien chipé x boules de pétanque!!! plus serieusement si elles ne ressortent pas,c est un comportement inqualifiable.

yves
- Le 05/05/2012 12:02

je me souviens, cette année même, au Rivier d'Allemont, d'un chien "farceur" qui s'etait approché de nous au retour de la Belle Etoile, nous avait piqué sournoisement une chaussette, nous avait regardé puis etait parti en courant se rouler dans la neige et jouer avec la chaussette ; au bout de qq minutes, il s'etait lassé et etait revenu vers nous sans la chaussette !.. ca nous avait fait bien rire...
Là pour les baskets c'est moins drôle... je verrai bien un animal ou deux d'ailleurs, car je vois mal un seul blaireau (attention au sens caché !!) partir avec les deux chaussures...

D
David Z
[2447 posts] - Le 05/05/2012 19:54

yep,
par chez moi il y avait un renard dans le jardin et j'ai une fois oublié de rentrer mes baskets dégueues après le petit footing du jour : baskets bien mordillées par le renard et retrouvées à l'autre bout du jardin le lendemain matin !

D
Didyeti
[79 posts] - Le 05/05/2012 20:25

Salut,
Oui, peut-être un paire de renard-blaireau - un genre de chacal, quoi 🤣 ! A priori pas de mycose 🤢 mais très certainement quelques senteurs qui ont pu allécher le bestiau ?...
Didier.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER