ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > motoneige

motoneige


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sansmotocémieux
- Le 15/05/2012 17:34

+1000 bianchi.
Le Mélenchon du promeneur.
Vieux truc, il nous fait bien rire. 🤣

DR350
- Le 15/05/2012 19:47

Ah les alpinistes Français, allez donc faire un tour de ménage sur les pentes Himalayennes, polluées par les censeurs anti-motoreux.

Bianchi
- Le 15/05/2012 20:31

Vieux Troll a dit :Bianchi a dit :en voilà d'autres hordes sauvages motorisées qui sont à l’évidence
> respectueux d'autrui
> respectueux de la loi
> respectueux de la propriété privée
> respectueux de l'environnement
et pur produit de la "tolérance" prônée par la rhétorique des motoreux

www.ledauphine.com/isere-nord/2012/05/14/frappe-a-coups-de-casques-par-un-pilote-de-quad

Je ne peux qu'espérer qu'ils seront identifiés par la gendarmerie et qu'ils répondront de leur violence et leurs délits devant la justice


Ce genre de propos et de stratégie pseudo argumentaire m'énervent profondément. C'est exactement la même chose que si tu utilisais l'origine ethnique d'un agresseur pour laisser supposer que cette ethnie était prédisposé à ce genre d'agression. Ca ne m'étonne guère à la lecture de l'ensemble de ta prose. Ton second prénom ne serait pas Marine ?
Répète voir : laxisme, complicité, manque de moyens des autorités, pur produit de la "tolérance" prônée par etc.
Oui, tu as bien appris tes gammes chez Jean-Marie. Je ne suis pas spécialement un motoreux. Mais, les discours à la Jean-Marie sont puants quelques soit les personnes sur lesquels on bave. Ca me ferait presque aimer les motoreux.


Étrange argumentaire pour justifier des comportements odieux, inadmissibles, ravageurs de l’environnement, et aussi pénalement condamnables,
car aujourd'hui, tout ce qui n’est pas interdit est permis, et ce qui est interdit, ben on le fait quand même
je cite des faits, rien que des faits
( j'en tiens encore bien d'autres à ta disposition )

pas la peine de sortir les épouvantails et baratins politico machin qui n'ont rien à voir avec le sujet ( et qui en plus me sont totalement étrangers ... )
que les pratiquants des "loisirs motorisés en pleine nature" prennent conscience des problèmes qu'ils posent par une pratique incontrôlée, sauvage, qui se répand de plus en plus, sous la pression des lobbys ... au lieu de s'auto justifier y compris dans les pires excès

phil
- Le 15/05/2012 20:38

il y a des mauvais de partout et dans tout les sports!!
de là a généraliser c'est autre chose .

Vieux Troll
- Le 15/05/2012 22:09

Je ne justifie rien. J'explique simplement que tu utilises les mêmes technique rhétoriques de communication que l’extrême-droite. Tu remplaces simplement l’ethnie par le motoreux.

2 abrutis ont tabassé un quinquagénaire.
L'extreme-droite s'attacherait à faire mousser le fait divers et à l'utiliser dans sa propagande simpliste si la couleur de peau des agresseurs permettait de justifier son discours.
Toi, c'est juste le motoreux.

Question subsidiaire, combien de quinquagénaire tabassé par des mecs à pieds en France tous les ans.


Bianchi a dit :pas la peine de sortir les épouvantails et baratins politico machin qui n'ont rien à voir avec le sujet
C'est toi qui utilise ce baratins politico machin. relis toi !!!!

Maki
[707 posts] - Le 15/05/2012 22:25

Vieux Troll a dit :Oui, tu as bien appris tes gammes chez Jean-Marie.

Quelqu’un peut gentiment citer Hitler? Comme ça, juste pour satisfaire la loi de Godwin et verrouiller ce fil en dérapage constant depuis la première page... 😯

Et pan
- Le 15/05/2012 22:51

Bianchiiiiiiiiii tu saoule : 🤢 l: à chaque débat sur le sujet tu te pose en grd comique ridicule 😄 😄 tues en un ou deux ça te fera plaisir .... 🤢 l: Effectivement tu est un extrémiste de la c...... 😉 😮 😮 😜

Y
yesode
[117 posts] - Le 15/05/2012 23:20

N'oublions pas les 5 fruits et légumes par jour. Il reste encore 40 minutes.

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/05/2012 23:23

Couic les fruits et légumes, je crois que tout a été dit, je verrouille.

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER