Bonjour à tous.
je skie avec les TLT5 depuis 3 mois. Comme beaucoup, en marchant dans la neige, j'ai tordu le ressort de rappel des crochets bas, à voir pour faire mieux( j'envisage de mettre une crémaillére en bas et un crochet sur le coup de pied)
Mais budget oblige, j'ai les Mountain, un peu molle en appui tibial. Je vais rigidifier le spoiler avant car j'ai fait des essais. Avec un capot de Spirit 4, on monte bien en rigidité. Je vais dans un 1er temps couvrir le spoiler avec de la fibre de verre et voir. Ensuite, je pense me faire des spoilers en carbone.
Dans la même idée, q.q a essayé q.q chose ?
Non non david, rien à voir avec ça. Perso je trouve inutile de prendre ce travail pour alourdir ++ une TLT5, mieux vaut prendre directement une grosse chaussure de freeride rando.
Mon travail consiste à rigidifier que le spoiler amovible. Le capot sera un peu + lourd mais il est dans le sac en montée.
J'ai lu quelque part d'un gars qui a rigidifié les Maestrale avec un couche supplémentaire de carbone appliquée a l’intérieur de la languette d'origine.