Aller à la page : Précédente 1 2
Merci pour vos retours
La question a certes ses limites, mais disons qu'il faut la voir plus comme un "appel à filons", en vue non pas de recevoir une garantie clef sur portes, mais d'autres "pistes à creuser" (c'est mieux qu'une avalanche hors piste).
Profiter le dimanche et lundi de ce qui reste de la sécurisation de la PDG, c'est pê une de ces options à creuser (même si personne ne sait quand le vent va se calmer)
Journée à La Grave aujourd'hui : neige fantastique le matin puis incroyable montée des températures, tout devenait (très) lourd en cours de journée, mais dans le couloirs ça skie encore jusqu'à 1500m.
La moindre rupture de pente Nord était déjà plaquée ce matin, je n'imagine pas après le coup de vent de cet après-midi et des jours qui arrivent même si le redoux fera son travail.
Bref, equation extrêmement délicate à résoudre : à basse altitude, en plus du danger des coulées de fond la neige devient très vite pourrie et il n'y aura pas de regel pour ce week-end. Je crains plus le genou en vrac que l'avalanche... En haut tout est plaqué et les cumuls doivent par endroits être spectaculaires.
alpaga a dit :quand je vois avec qui certains vivent, ils sont plus en sécurité en montagne qu'à la maison... 🤢
🤣
brize08 a dit :La normandie ? 😉
🤭
la suisse normandie? 😄
transport de neige ce matin (26/4/2012) sur la belledonne, la dernier fois que j'ai vu des conditions pareil etait le 5 avril 2010.
Aller à la page : Précédente 1 2