ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Région 'safe' à conseiller pr ce WE?

Région 'safe' à conseiller pr ce WE?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bboy
- Le 25/04/2012 19:39

Merci pour vos retours
La question a certes ses limites, mais disons qu'il faut la voir plus comme un "appel à filons", en vue non pas de recevoir une garantie clef sur portes, mais d'autres "pistes à creuser" (c'est mieux qu'une avalanche hors piste).
Profiter le dimanche et lundi de ce qui reste de la sécurisation de la PDG, c'est pê une de ces options à creuser (même si personne ne sait quand le vent va se calmer)

LaGrave
- Le 25/04/2012 19:39

Journée à La Grave aujourd'hui : neige fantastique le matin puis incroyable montée des températures, tout devenait (très) lourd en cours de journée, mais dans le couloirs ça skie encore jusqu'à 1500m.
La moindre rupture de pente Nord était déjà plaquée ce matin, je n'imagine pas après le coup de vent de cet après-midi et des jours qui arrivent même si le redoux fera son travail.
Bref, equation extrêmement délicate à résoudre : à basse altitude, en plus du danger des coulées de fond la neige devient très vite pourrie et il n'y aura pas de regel pour ce week-end. Je crains plus le genou en vrac que l'avalanche... En haut tout est plaqué et les cumuls doivent par endroits être spectaculaires.

D
davook
[316 posts] - Le 25/04/2012 19:42

alpaga a dit :quand je vois avec qui certains vivent, ils sont plus en sécurité en montagne qu'à la maison... 🤢
🤣

D
davidg
[1232 posts] - Le 25/04/2012 19:55

brize08 a dit :La normandie ? 😉

🤭


la suisse normandie? 😄


transport de neige ce matin (26/4/2012) sur la belledonne, la dernier fois que j'ai vu des conditions pareil etait le 5 avril 2010.



Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER