Je trouve dommage que les gens utilisent le site et sa capacité d'audience pour récupérer un objet qu'ils ont perdu lors d'une sortie qu'ils n'ont pas rentrée dans Skitour.
En gros, je profite de l'audience mais je ne donne rien en échange.
Il n'y a probablement rien à y faire, mais ça ne me semble pas fair-play. 😯
Rentrez vos sorties pour donner les conditions, même succintement... pour un couteau ou un appareil photo retrouvé, ce n'est pas cher payé! 🙂
c'est pas faux... 😊
Mais alors moi je rentre mes rares sorties et je ne perd rien. 😮
Est ce que j'ai le droit de prendre les objets trouvés non récupérés par leurs propriétaires ? 😄
D'un autre côté, si tu perds quelque chose à chamechaude, tu moules ton cake 😄 ou tu t'associes 🤣
Certains partagent ici, d'autres partagent certainement ailleurs. Chacun qui fait comme il veut/peut, selon sa motivation, son temps, son envie. Le principal est que chacun y trouve son compte. Si le site peut aider des skieurs à retrouver leur bonnet, leur ski ou même leur moitié, je n'y vois que du positif.
Jeroen a dit :Si le site peut aider des skieurs à retrouver leur moitié, je n'y vois que du positif.
meetictour 😎
Le ded a dit :Jeroen a dit :Si le site peut aider des skieurs à retrouver leur moitié, je n'y vois que du positif.
meetictour 😎
Je valide!!! 🤣 🤣