ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Perdu-trouvé...

Perdu-trouvé...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
axar
[282 posts] - Le 24/04/2012 14:42

Je trouve dommage que les gens utilisent le site et sa capacité d'audience pour récupérer un objet qu'ils ont perdu lors d'une sortie qu'ils n'ont pas rentrée dans Skitour.
En gros, je profite de l'audience mais je ne donne rien en échange.

Il n'y a probablement rien à y faire, mais ça ne me semble pas fair-play. 😯

Rentrez vos sorties pour donner les conditions, même succintement... pour un couteau ou un appareil photo retrouvé, ce n'est pas cher payé! 🙂

D
davook
[316 posts] - Le 24/04/2012 19:22

c'est pas faux... 😊
Mais alors moi je rentre mes rares sorties et je ne perd rien. 😮
Est ce que j'ai le droit de prendre les objets trouvés non récupérés par leurs propriétaires ? 😄

yougs_4
[275 posts] - Le 24/04/2012 19:27

D'un autre côté, si tu perds quelque chose à chamechaude, tu moules ton cake 😄 ou tu t'associes 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/04/2012 20:05

Certains partagent ici, d'autres partagent certainement ailleurs. Chacun qui fait comme il veut/peut, selon sa motivation, son temps, son envie. Le principal est que chacun y trouve son compte. Si le site peut aider des skieurs à retrouver leur bonnet, leur ski ou même leur moitié, je n'y vois que du positif.

axar
[282 posts] - Le 24/04/2012 21:15

T"es trop gentil, ça te perdra. 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 24/04/2012 22:12

Jeroen a dit :Si le site peut aider des skieurs à retrouver leur moitié, je n'y vois que du positif.
meetictour 😎

P
papaseb
[184 posts] - Le 24/04/2012 23:00

Le ded a dit :Jeroen a dit :Si le site peut aider des skieurs à retrouver leur moitié, je n'y vois que du positif.
meetictour 😎


Je valide!!! 🤣 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER