ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Couloir Deweze

Couloir Deweze


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
friz
[988 posts] - Le 24/04/2012 16:58

La branche de droite a été skiée certainement le 16/04

barbossa
- Le 24/04/2012 17:20

Pour ma part, j'y ai buté avant hier, et ce dès le saut du lit branche de gauche bien sur !!! Pour pas perdre la journée, j'ai fait un gros gavage en réalisant un énorme tricotage dans le salon.

gram
- Le 24/04/2012 17:42

@ barbossa: par contre tu as perdu ton temps à l'école du rire. heureusement tu as été recalé à l'examen d'entrée...

brize08
- Le 24/04/2012 18:25

T’inquiètes M. le Brassens des temps moderne, on peut à la fois se poser des questions sur la fréquentation d'un couloir et se poser des questions notre société.

C'est loin d'être incompatible.

Toujours est-il qu'ici, on parlera plus de ski, pour les problèmes de société et de politiques, ya des sites bien plus adaptés sur le net. 😉

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 24/04/2012 18:35

Bon, déjà si Denis pouvait éviter le but orthographe en mettant un "z" au lieu du "s" 😜 . d'accord avec Bubu pour la sortie sur l'arête (les 20-30 derniers mètres sont rarement skiés), par contre ça m'étonnerait fortement que la branche de droite ai été skiée cette saison! et puis dans tous les cas elle ne sort pas sur l'arête, bouh, pas beau 😉 !

brize08
- Le 24/04/2012 18:38

Ah bin avec la modération, mon post ne veut plus rien dire pour le coup 🙂

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 24/04/2012 18:41

@Brize08: désolé c'est moi le responsable, une erreur de manip.

Que notre "Greno Boit" anonyme nous remette son post (s'il n'avait pas été anonyme j'aurais pu me confondre en excuses. Même s'il était pas mal HS et un peu éloigné des sujets dont on parle ici)

Anne
- Le 24/04/2012 19:22

dvani a dit :Ou peut être de plus en plus de skieurs qui contribuent sur skitour...
L'année dernière, j'y suis allée sans avoir trouvé aucune info dessus, il y avait pourtant une trace dedans...
D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur le nord du Jocelme.. 😊


Vous savez que beaucoup de couloirs/faces sont skiés et qu'on n'en retrouve justement pas la "trace" sur le net! On dirait qu'il est surprenant qu'il y ait une trace dans le Dewèse et que son auteur ne l'ait pas fait savoir!!
Tous les skieurs ne sont pas forcément sur internet!! Et quand bien même ne relatent pas leurs sorties!

Il n'y a aucune critique ou agressivité dans ce que j'exprime, seulement l'étonnement de voir qu'apparemment, il est surprenant de trouver une trace dans un couloir sans pour autant avoir vu la sortie sur le web!

D
dvani
[32 posts] - Le 24/04/2012 19:29

C'est exactement ce que j'ai voulu exprimer...
Désolée de ne pas avoir été claire.

Anne
- Le 24/04/2012 19:33

Non non, ben du coup, c'est moi qui ai mal compris!! Désolée!

davidl
[544 posts] - Le 24/04/2012 20:03

Anne a dit :Et quand bien même ne relatent pas leurs sorties!
Ok, mais s'ils ne relatent pas leurs sorties, ceux qui skient dans le 5.x regardent tous (à 90% je pense) les sites communautaires et très fréquemment.

friz
[988 posts] - Le 24/04/2012 20:32

Manu Abelé a dit :par contre ça m'étonnerait fortement que la branche de droite ai été skiée cette saison! et puis dans tous les cas elle ne sort pas sur l'arête, bouh, pas beau 😉 !

Celle de droite c'est celle au soleil?

alors je crois bien que si

Anne
- Le 24/04/2012 21:04

Ce que je reproche aux sites communautaires n'est pas du tout le fait de décrire ses sorties ou de regarder ce qui se skie en ce moment (c'est le but des ces sites alors on ne va quand même pas leur reprocher!!.

C'est plutôt que j'ai l'impression que les personnes qui fréquentent ces sites pensent qu'il n'est pas possible de skier une ligne (nouvelle ou pas et surtout dans le 5.x) sans la décrire. Or, il y des gens qui skient (ouvrent) de belles lignes chaque semaine dans une discretion absolue.

Ce que je voulais dire revient à ce que dvani exprimait, c'est à dire, arrêtons d'être étonnés quand on arrive en bas du Mouchillon O, de Brèche Cordier E, du col de Burlan, du Col Claire, du Triangle, etc....(j'en passe et des meilleurs 😉 !), qu'il y a une ou plusieurs traces alors qu'aucune sortie de moins de quinze jours n'a été rentrée sur Skitour, Volo ou C2C!!

Mais ceci n'est plus le sujet de base! Mon intervention de base répondait juste en fait à dvani et pour m'aperceoir qu'on disait finalement la même chose!

Bonne soirée

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 24/04/2012 21:10

Clément Pernet a dit :Et que penser de l'abus du terme tricotage: 7 titres de sortie depuis une semaine.

Et oui le beau gimmick!
C'est vrai que c'est à se demander si l'on est sur "Modes et Travaux" ou sur un site de ski.
Bientôt: "Point de croix en Chartreuse", "Cannevas au Vans", "Croix de Chamrousse en métier à tisser" (on remarquera que les tricoteurs sont souvent vers la cuvette: une amorce de reconversion dans le tissage?)

davidl
[544 posts] - Le 24/04/2012 21:27

Merci à un modo de corriger le titre: "Deweze".

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER