ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Partenariat Bivouak

Partenariat Bivouak

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mh
- Le 21/04/2004 10:02

kein problem les gars, je suis là !

Vous faites tous du super boulot, c'est clair, et ça aide à faire du super ski. 😄

Ma critique principale sur le fait de présenter les courses bivouak et skitour dans une liste commune est que je m'y retrouve moins bien en surfant : on clique et puis on se dit : merde, c'est la course que j'ai déjà vue sur skitour. ça implique un petit effort en plus de mémorisation, ou d'attention, pour ne pas aller cliquer dessus... Pourquoi ne pas étiqueter plus clairement à quel site appartient la sortie ?

Sinon, ce que je reproche surtout à bivouak c'est que ça serait mieux si les écrans d'ordi étaient en hauteur plutôt qu'en largeur ! les dernières sorties se trouvent 2 ou 3 écrans plus bas. Peut-être que je n'ai pas bien compris la philisophie du site et que les conditions de course ne sont pas le coeur du truc. Peut-être bien aussi que je suis juste trop fainéant pour cliquer sur 'topos'... 😉 Mais la critique reste vraie pour la fiche de chaque sortie, qui prend 2 ou 3 écrans.

En bref, je suis trop fainéant pour bivouak !

allez, tout ça n'est pas grave ! ce qui est grave c'est de ne pas être sur les skis aujourd'hui !

mh

luc
- Le 21/04/2004 11:18

Ben voilà c'est clair! 😉

" merde, c'est la course que j'ai déjà vue sur skitour. ça implique un petit effort en plus de mémorisation, ou d'attention, pour ne pas aller cliquer dessus... Pourquoi ne pas étiqueter plus clairement à quel site appartient la sortie ?
> tu noteras que l'auteur de la sortie ne peut ^tre cliqué sur bivouak. Mais on prend note, j'avais pas pensé à ça.

" peut-être que je n'ai pas bien compris la philisophie..."
> trop fort mh!

" ça serait mieux si les écrans d'ordi étaient en hauteur plutôt qu'en largeur..
> mets donc cette page dans tes favoris, c'est la page des fainéants"! www.bivouak.net/topos/index.php?id_sport=1

" Mais la critique reste vraie pour la fiche de chaque sortie, qui prend 2 ou 3 écrans."
> je ne comprends pas...

Tes observations sont précieuses, n'hésite pas à en innonder notre forum ou à nous envoyer des méls, car on ne passe pas notre vie sur SkiTour! 😉
à+ Luc

David Z
[2450 posts] - Le 22/04/2004 20:14

sacré mh... 😄

mais si mais si on était sur les ski ce mercredi........et quelle sortie ! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER