ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > A quoi sert une des lanières du sac Dynafit RC20

A quoi sert une des lanières du sac Dynafit RC20


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Centurion
- Le 16/04/2012 23:29

Se peut bien que PM73 et Floc aient raison...

Ça pourrait bien être une fixation pour une deuxième paire de skis, mais j'y voit alors assez comme une fixation "alibi" pour être conforme à un règlement, c'est vraiment du light-light !

Si c'est ça vaut mieux pas l'enlever en se disant que ca sert à rien sous peine de voir se refuser le contrôle technique.

C'est une bonne proposition, mais pas encore confirmée !

C
chris26
[191 posts] - Le 17/04/2012 12:58

dargaud a dit :Moi ce que j'ai toujours voulu savoir c'est dans les vieux sacs Chamonix DP à l'intérieur il y a une espèce de gaine creuse attachée par le haut, et avec un anneau de tissus en bas. J'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir .
Comme étuis pénien pour les bivouacs par grand froid, peut être . Moi je m'en sert pour mettre le manche de la pelle, pour la sonde il y a des élastiques, sur le coté à l'intérieur

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER