ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Chamechaude ?

Conditions Chamechaude ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Père Cham
- Le 14/04/2012 16:37

Bonjour,
Tout est dans le titre !
Ca passe oui/non , comment ?
Merci pour vos infos.

jean luc melanchon
- Le 14/04/2012 17:21

si tu veut abimer tes skis chamechaude est parfait 😄

R
rominet
[109 posts] - Le 15/04/2012 15:14

Pour les skis celà n'est rien ......mais plus interessant pour le dentier du guignol qui aura osé. 🤣

Père Cham
- Le 15/04/2012 21:09

OK pour les skis, mais j'ai des skis cailloux.
OK pour les dents; mais je ne tombe pas !!!
Alors y a de la neige de haut en bas ou pas. Et combien ?
Merci pour vos réponses productives !!!
Couillons s'abstenir ;-)))))

D
davidg
[1231 posts] - Le 15/04/2012 21:13

FABR
- Le 15/04/2012 22:13

Fais ce jour (entre 10h30 et 14h30 avec aller-retour), ça passait jusqu'en bas.
Poudre qui se réchauffait à vitesse grand V au fil du temps, plutôt bon et très enneigé sur le plateau sommital, la partie finale est caillouteuse comme souvent, la piste passe rive gauche au ras de la forêt, le bas à l'arrivée passait limite.
Grominet qui sait tout ferait bien de s'abstenir de ses commentaires de joyeux ignare.

rominet
- Le 15/04/2012 22:22

merci mille fois,pour ce dévouement remarquable à la cause du peuple, en testant pour nous ces conditions délicates. 😜

FABR
- Le 15/04/2012 22:48

Je vois que monsieur fait dans la spiritualité, c'est bien...
Il s'agit effectivement pour moi d'une oeuvre charitable, je suis investi par le créateur d'une mission à la Croix de Chamechaude - je dois veiller sur elle et m'assurer des conditions à ski de ce pélerinage, envers et contre tous au quotidien...amen.

christophe
- Le 15/04/2012 23:29

il y a pire comme fardeau 😄

ricainlaboite
- Le 16/04/2012 11:44

Salut FABR, merci pour les conditions! sinon niveau méteo, ca donnait quoi la haut? neige au col de porteou bien pluie??
autant ca peut etre plausible demain matin avant le boulot si ca a neigé encore 10 de plus... 😄

FABR
- Le 16/04/2012 14:33

Salut !
Pendant mon créneau, aucune précipitation, alors difficile de savoir.
Belle éclaircie au sommet, un peu de brouillard par moment, impression de chaleur globalement, très peu de vent.
En haut la poudre était bien dense et glissait sur le fond dur ; c'était pas mauvais à skier en tout cas.
Plus bas, le ski était plus physique mais ça passait bien rive gauche de la piste à ras de la forêt. Plus bas c'était limite et bien collant...
Au niveau du col ça fondait sec...j'ai quand même pu déchausser à la caisse...

bf
- Le 18/04/2012 19:01

chamechaude bien bon aujourd'hui en tout cas - sortie speedriding
deco paravalanche 50 bien tassé, 0 vent au sol (il était derriere chamechaude pour sur), 1 bon retour d'ouest au dessus de la traverse, attero col de porte entre terre et neige, bien speed, bien bon

croisé 4/5 skieurs contents de leur sortie

baroudeur
- Le 12/10/2013 20:15

j'ai apperçus depuis l'autoroute à St Egrève, la montagne de Chamechaude enneigé. 😄

skiable ou pas ? 🙂

P
pato38
[37 posts] - Le 12/10/2013 20:37

Salut non Chamechaude ne passe pas du tout , il neigeait faiblement a 17 h au col de porte en revenant de chamrousse , suis monté a la bergerie en voiture pour voir la haut route enneigé mais le Charmant n'est pas skiant pour le moment il y avait un vent a décorner un Dahu Chartrousin , suis sur St pierre je vais voir pour demain , bonne soirée , Patrice

baroudeur
- Le 12/10/2013 20:59

Merci

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER