ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier 7/07 et 9/04

recherche coéquipier 7/07 et 9/04


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nusta38
[1 post] - Le 03/04/2012 21:22

Bonjour,

Je recherche des coéquipier(e)s pour des sorties ski de randonnée à la journée les 7/04 et 9/04 au départ de Grenoble et son agglomération.

A titre indicatif : 1000 à 1500 m (400 à 450m/h)

A +

B
Benj38
[7 posts] - Le 04/04/2012 07:47

Salut nusta, je compte faire une sortie samedi en partant de Grenoble .
En fonction de la météo, de la nivo,et de la difficulté de la sortie .
Si tu a une idée, tu peut m'appeler.(0620206433),.
A plus
Benjamin .

Pierre Foucras
- Le 06/04/2012 14:13

Je cherche aussi un coéquipier pour faire du ski de rando depuis Grenoble pour ce week end de Paques. Je dois avoir un niveau de ski comparable au tien. Dans les environs, je fais la Belle Etoile, la Dent du Pra, le Rochail...
Mon telephone 06889292016

N
no-ar
[42 posts] - Le 07/04/2012 17:58

Bonjour.
Quel programme pour lundi?
Je suis normalement dispo mais à la matinée seulement. Rentré à Gre pour 13/14H quoi...

N
no-ar
[42 posts] - Le 07/04/2012 17:58

Pour le niveau, le rythme me convient! 🤣

écureuil
[9 posts] - Le 07/04/2012 22:32

Bonsoir,
merci pour le message, mais le retour à Grenoble pour 13/14, ça va être un peu chaud ! à moins de partir à 4h .... et ça je ne le sens pas. Dommage, peut-être à une autre fois. 🙁

N
no-ar
[42 posts] - Le 08/04/2012 10:45

Heu... Bah ça dépend du programme... Mais pour moi la rando au printemps, c'est retour voiture en début d'aprèm, et ça laisse déjà de quoi faire de gros déniv'! Et sans partir à 4H... Donc au pire retour à 15H si descente à 13H...
C'est même une des règles de sécurité de base à respecter je crois... Transmise de père en fils! 😄

En partant du parking à 8H ça laisse de quoi faire 1600m à 400m/h. Mais bon...

Ecoute bah tant pis! J'espère que tu aura quelqu'un d'autre...

S'il y'a des gens interessé pour sortir avec moi en matinal, bah faites moi signe!

Arnaud

écureuil
[9 posts] - Le 08/04/2012 11:55

Salut,

je vois que tu me laisses un peu plus de temps 🙂
J'avais repéré comme balade la cime de la Sambuis par la Combe de Montrond depuis Valmaure (Vallée des Villard). www.skitour.fr/topos/cime-du-sambuis,1055.html

Si on chausse vers 8h => midi en haut si tout va bien 😜 , 14h en bas, ça nous ramène vers 15h30 à Grenoble.
Ca veut dire RDV demain matin à 6h30, où ça ? 😯 (j'arrive de Voiron)
J'attends ta réponse ...
à +

Pierre

écureuil
[9 posts] - Le 08/04/2012 22:08

D'Ecureuils à no-ar,
pas de nouvelles ce soir avant d'aller au dodo ...
De toutes façons, je pars demain, seul ou pas seul selon la fréquentation de la course. Tu peux m'appeler vers 6h00-6h15 au moment où je quitte Voiron si tu souhaites que je te prenne au passage.
port. 06 89 29 20 16
Pierre

N
no-ar
[42 posts] - Le 09/04/2012 18:14

Salut!

Bon bah boulet que je suis je me suis dit que de toute manière c'était mort... Et j'ai pas regardé hier aprèm... 😯 🙁 😡

Bon bah tant pis pour moi...
Du coup je suis monter avec ma miss et un couple d'amis faire la fermeture des 7 Laux... Bon ski dans la Jasse, très bon même..; Et j'ai regardé avec beaucoup d'envie les randonneurs de l'autre côté...

Ecoute si tu cherches pour un prochain week-end c'est avec grand plaisir parce que je connais pas encore beaucoup de monde dans le coin, et la rando tout seul j'essaie de me l'interdire, sauf sur certains itinéraires de chartreuse parce que je connais mieux!

Je vais essayer de te filer mes coordonnées en mp pour un prochain coup, parce que j'ai pas envie de finir la saison encore...

J'espère que tu t'es fait plaisir!

écureuil
[9 posts] - Le 09/04/2012 21:45

Console-toi
... les 4h de montée prévues ("si tout va bien") se sont transformées en 6h avec beaucoup de portage au départ, une forêt effectivement pénible à traverser avec les planches sur le sac, puis de la poudre bien vite lourde (la météo s'est plantée pour les t° - c'était tropical 😜 -) et pas un chat pour me faire la trace de bas en haut. Tu n'aurais pas été dans les temps ! (ta miss t'aurait fait la gueule 🤢 ).
J'imagine que la poudre damée, ça devait être tip-top aux 7 laux, alors que pas damée c'était plus dur pour tourner.
La piste, c'était pas un mauvais plan, certes c'est plus fréquenté.
A une autre fois, peut-être (mais en fin de saison, difficile de faire des virées courtes)
Pierre

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER