ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Puymorens

Conditions Puymorens


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
W
wind_addict
[124 posts] - Le 03/04/2012 18:37

Bonjour, j'envisage si la météo est OK, d'aller samedi 7 au col de Puymorens, faire la coume d'or et retour par le lac le Lanoux, la portella de lanos et la Cresat dels LLosets (cf sortie du 1er avril). Je voudrais savoir si les tempértures de ces jours ci n'ont pas trop attaqué le manteau neigeux, et si c'est susceptible d'être encore en bonnes conditions samedi prochain (pas envie de porter la moitié dela combe). Merci d'avance qui qqn peut me donner des infos ! Et bon ski à tous !

T
tucco
[2104 posts] - Le 03/04/2012 21:17

Neige au programme, déjà quelques petits flocons la nuit dernière, mais il fait et il a fait encore doux et la neige a bien fondue 🤭 .

sylvain com
- Le 04/04/2012 12:06

www.camptocamp.org/outings/340403/fr/puig-pedros-et-pic-de-coma-d-or-par-le-vallon-d-en-garcia

ça date du 1er avril, ça a l'air de passer sur la piste, mais pour le reste... et je pense pas que les qq cm prévus changent grand chose. Si tu bascules coté bésines, ça m'interesse de savoir si il en reste.

Sylvain

wind addict
- Le 04/04/2012 18:50

Merci de vos réponses, mais la météo annoncée samedi paraît médiocre + incertitudes sur l'enneigement : je ne vais probablement pas monter !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER