ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire(s) skialpi - Écrins - avril/mai 2012

Partenaire(s) skialpi - Écrins - avril/mai 2012


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Brun's
[5 posts] - Le 27/03/2012 15:28

Bonjour,

Je recherche un/des partenaire(s) pour excursions skialpi dans les Écrins :

- Une visite dans la face obscure du Dôme des écrins (Mayer) puis au Macho aux Bans... Un ptit chalenge sur 2,5 jours depuis la Bérarde.

- Un raid de 3 jours dans les écrins avec un combo Agneaux/Barre/Neige Cordier. Départ et retour Pied du col ou Casset.

Je vise les vacances d'avril et pont de mai avec plusieurs créneaux de mon côté selon les conditions météo/nivo...: dispo du 11 au 13 avril, du 20 au 22 avril, du 28 au 30 avril, du 5 au 8 mai.

Je ne suis pas précis dans mon post (itinéraires, déniv, logistique). Le serai plus autour d'une bière ou lors d'un éventuel échange de mail ou numéro de tél...

Au plaisir.

Bruno
Grenoble
28 ans
La pêche
Mon zérosix : soixanteseptquatrevingtseptsoixantedixneufsoixante

B
Brun's
[5 posts] - Le 19/04/2012 00:49

Jour,

J'ai trouvé des compagnons pour le raid, mais personne pour le Mayer et le Macho 🙁

Si quelqu'un est tenté par l'un ou l'autre ou par n'importe quoi de très raide, n'hésitez pas à me contacter!

Bruno

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER