ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Accès et enneigement

Accès et enneigement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
drou
- Le 27/03/2012 14:15

Toute ma reconnaissance, et celle de quelques autres pelucheurs discrets, à celui qui mettra à notre disposition une rubrique exclusivement utilitaire "Accès et enneigement" ... Je sais : ma demande n'est pas nouvelle, mais elle garde ses raisons.

T
tucco
[2104 posts] - Le 27/03/2012 14:25

drou a dit :"Accès et enneigement" ... Je sais : ma demande n'est pas nouvelle, mais elle garde ses raisons.
et pourtant 🤨
www.skitour.fr/conditions/

drou
- Le 27/03/2012 14:39

Non, Jacques : notre attente concerne simplement et exclusivement une information actualisée sur l'ouverture à la circulation des voies d'accès classiques (Grand-Maison, Saint-Sorlin, Prabert, Valmaure, Bérarde, Poursollet, ...) et accessoirement la limite d'enneigement continu. Un tableau évolutif pourrait suffire.

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 27/03/2012 15:08

drou a dit :...quelques autres pelucheurs discrets...

Qu'est-ce que tu entends par "pelucheurs discrets"...?
Ceux qui viennent prendre des informations discrètement mais qui n'en donnent pas ? 🙄

drou
- Le 27/03/2012 15:14

S'il t'est agréable de le croire, Patrick ...
"Modestes" aurait certes été un qualificatif plus approprié.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 27/03/2012 16:28

ça existe déjà me semble-t-il.

Sur chaque départ il est possible à tout le monde de modifier l'état (enneigé, déneigé, partiellement) et de mettre une remarque. La date de mise à jour apparaît sur le départ.

Ainsi les pelucheurs modestes, en plus de récupérer des infos sur le site peuvent aussi apporter leur pierre à l'édifice.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER