ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Nouvel itinéraire sur les Vans ?

Nouvel itinéraire sur les Vans ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 26/03/2012 16:17

Salut , ce couloir qui descend des Grands vans vient d'être skié ( trace) ,jamais entendu parlé ni sur le Web ni dans volopress... Sa à l'air engagé mais sympa !!!
Sans doute du 5.? .

Quelqu'un connait-il cet itineraire !

Voir photo 3 de ma sortie !

www.skitour.fr/sorties/grand-sorbier,40706.html#sortie

C
Claude
[53 posts] - Le 27/03/2012 00:12

Je ne vois pas de trace sur la photo, à part celle d'une boule de neige ou caillou qui a fait une courbe à cause du micro relief.

D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 27/03/2012 00:23

MHHH , me suis peut être fourvoyé , néanmoins j'irais étudier cela pour voir si il ya quelque chose !

A voir , de loin j'vais l'impression , mais c'est peut être une boule ou une hallu !

N
Nils
[231 posts] - Le 27/03/2012 00:47

trace ou pas trace, ça à l'air de passer, au moins sur cette partie ! 🙂
mais si il y a bien trace, c'est un bon, car c'est de la grande courbe 🤢 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 27/03/2012 07:22

Sans vouloir m'avancer de trop, ce couloir a été skié il y a 2 3 ans par des voloboys (au moins un que je connais).
C'est autour de 5.2, par contre il débouche sur une barre. Chute interdite sinon arrivée sur la route de Bourg d'Oisans 🤢

Faut aller poser la question là-bas à CGA.

D
davidg
[1232 posts] - Le 27/03/2012 08:49

> par contre il débouche sur une barre. Chute interdite

J'aime bien la nuance en pente raide entre la mort certaine et la mort quasi probable.

arnaud guff
- Le 27/03/2012 12:04

Effectivement c'était il me semble dela grande courbe ( de toute maniere mieux vaut pas rester dans des souricieres) , il doit être expo 4 .

Ce qui nous ferait deux couloir de bonne envergure sur les vans : le Sud et celui-ci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER