Bonsoir!
J'avais dans l'idée de réaliser un petit raid de 3 jours dans les Ecrins avec une journée 'bonus' qui consistait à faire un sommet en aller/retour mais mon coéquipier se retrouve avec une cheville défectueuse l'avant-veille du départ ce qui nous contraint à annuler notre programme...
Alors si jamais des gens sont motivés pour tout type de sorties : à la journée ou en raid de 2 à 5 jours. Je visais plutôt les Cerces ou nord est des Ecrins mais je reste ouvert à d'autres propositions !
Bref, je suis pas compliqué, du moment qu'on peut skier dans des jolis endroits :-)
A+
Antho
salut, le temps est au beau cette semaine et je suis bien partant pour sortir dans les Ecrins ou ailleurs. Connais tu l'enneigement dans les Ecrins et ce qu'il est possible de faire?
Que veut dire la réponse de Lolo 05600???
Sais tu quels refuges sont ouverts et gardés ou pas?
Pré Mme Carle accessible?
A te lire
Djack
parenthèse importante: j'ai une forme très limite donc c'est 400m/h et 1500m max par sortie......
Oui grand beau temps annoncé de demain lundi à vendredi.
Idéalement, je souhaiterais partir demain dans le coin du refuge de l'Alpe de Villard d'Arêne qui est ouvert. Le refuge du glacier Blanc et Adèle Planchard n'ouvrent que le samedi prochain a priori. Donc la route ne doit pas être dégagée jusqu'au Pré de Mme Carle...
D'après un ami et les compte-rendu de skitour les conditions sont plutôt bonnes là-bas :-) Le Davin et éventuellement le Piaget me tentent bien...
le pré pas encore ouvert,les refuge connait pas ,je pense encore en mode hiver
Bon, déjà y a t il un rapport entre Anthony Komarnicki et A kolasticko?
Ensuite je crois qu'on ne joue pas dans la même cour!!! Piaget, Davin c'est pas mon niveau du tout, ni à la montée ni à la descente!!! Le max en descente que j'ai fait est 4.1.... peut être pourrais je envisager du 4.2 voir 4.3 si pas expo mais 5 c'est de l'ordre du rêve! Quant à la montée, je sors de pb graves de santé donc je suis piano voir pianissimo et sans marge de réserve question énergie; tout à refaire...donc c'est, comme je l'avais énoncé, 1500m max et 400m/h max aussi...
Voilà, tu risques de t'ennuyer "grave" comme on dit aujourd'hui!!! 😮
Bon, à plus
Djack
lolo05600 a dit :le pré pas encore ouvert,les refuge connait pas ,je pense encore en mode hiver
petite question: tu as écrit : "ECRINS!!!! faces nord".
pourquoi? pb d'enneigement??
moi, 400 m/h ça me va bien !
suis dispo mercredi
nat a dit :moi, 400 m/h ça me va bien !
suis dispo mercredi
Salut,
Là je pars en Vanoise demain et jusqu'à jeudi (Albaron et Ciamarella) mais, on peut se recontacter après si ça t’intéresse (du 6 au 9/04 petit raid prévu si beau temps toujours au même rythme!)
A plus, Djack (0619495773)
Oui Anthony K et akolastiko sont la même personne, j'ai changé les paramètres de mon profil entre les 2 messages 🙄 Sans "m'ennuyer grave" c'est vrai que j'ai un peu du mal à y aller pianissimo quand je vais loin de chez moi (oui pour moi le nord Ecrins c'est loin 🙂 ), et c'est pas faute d'avoir acheté des skis lourds 😄
D'autres personnes motivées ?
c vrai quil a du mal ,méme avec de la poudre jusquau genoux il avance encore le bougre