ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski Chili été 2012

Ski Chili été 2012


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Didier
- Le 16/03/2012 16:24

Connaissant bien le pays (séjours à ski durant les étés 2009 et 2011), les hébergements, disposant des cartes des tous les volcans, je cherche à constituer un petit groupe de 3 à 4 personnes pour du très beau ski dans la région des volcans du sud au CHILI (cf. mes sorties renseignées dans SKITOUR, pseudo didiergo en août et septembre 2011) pendant environ 1 mois entre la fin août (départ autour du 25/26/08/2012) et le 22/23 septembre 2012. Ascension des volcans depuis le Chilian, Antuco, Lonquimay, Toluhaca, Sierra Nevada, Llaima, Villarica, Lanin,, Mocho, Choshuenco, Osorno, Casablanca, etc...
Plus d’information sur demande.

Nev_sum
[128 posts] - Le 18/03/2012 10:07

En voilà un trip qui semble cool à faire !!! Une estimation grossière du budget escompté svp ?

Didier
- Le 18/03/2012 10:45

Bonjour, en terme de prix, en plus du prix du vol (1100€ environ, un peu plus ou moins selon la date de réservation), compter un budget maxi de 30 à 40€/jour/personne (selon hébergement et nourriture) + la location d'un 4X4 de préférence le carburant et les péages. Budget total approximatif pour 1 mois sur place de 2500€ à 3000€/personne.

S
surfrando
[3 posts] - Le 18/07/2012 06:52

Salut didier,

Si ton trip au chili se fait contacte moi car je suis intéressé mais seulement du 1er au 15 septembre 2012(vacances scolaires de nouvelle calédonie(je suis prof). J'ai déjà fait du snowboard et de la rando à las termas de chillian et à valle nevado.

A plus...fabrice

Fitch31
- Le 26/08/2012 21:13

Salut Didier et Surf rando,
Pour ma part, je pars au Chili d'ici quelques jours pour 2 mois Et bien évidemment je comptais faire du ski de rando là-bas. Je serai très intéressé de partager quelques randos avec vous car je suis justement à la recherche de compagnons de route pour le ski de rando. N'hésitez pas à ma contacter... j'en serai ravi !

C
Clemdemars
[24 posts] - Le 04/10/2012 15:09

Salut, je suis installe a Santiago pour un an et motive à fond pour des sorties ski de rando !

didiergo
- Le 04/10/2012 16:34

Salut,

Parfait, je n'y suis pas allé cet été car il n'y avait pas trop de neige et je n'ai pas réussi à motiver des copains mais je compte bien y aller sur le mois d'août 2013, donc si tu es disponible, ce sera avec grand plaisir. Didier

R
Rogier
[9 posts] - Le 13/10/2012 22:58

@ didiergo, et c'etait pas pire quand meme ;-)

www.rogiervanrijn.com/photoblog/index.php?index=1458

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER