ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Fille cherche filles !

Fille cherche filles !


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le ded
[1178 posts] - Le 19/03/2012 20:40

NATH73 a dit :😮
eh ben quel succès si je m'attendais ! Super, reste plus qu'à organiser une sortie filles alors 😄 !
@Zigual : RDV en automne !
Aux mecs : parfait la perruque, on vous invite à notre sortie si vous venez avec !

On vous promet une sortie VTT dans le magnifique pays de savoie 😉

N
NATH73
[21 posts] - Le 23/03/2012 10:42

Salut !
Bon on voudrait se faire une petite sortie demain, on envisage ça :
www.skitour.fr/sorties/col-de-la-charbonniere,40087.html#sortie
On reste ensuite du côté de Bourg-Saint Maurice, donc on ne peut malheureusement pas faire voiture commune, du moins pour le retour.
Est-ce que ça dit à quelqu'un ? Je pense qu'une petite sortie ça peut être pas mal pour se connaître et envisager des dénivelés plus importants et des trucs plus engagés par la suite.
Pour mon numéro, contactez-moi sur ma boîte mail !
Nath

T
titchoune
[8 posts] - Le 23/03/2012 12:58

Salut!

Je travaille le samedi mon wk c'est dimanche lundi. (après je peux modifier de tps en tps en fonction du taf, de la météo) 😄

Alors dimanche je propose le Grand Som par la Ruchère?!
Est-ce que ça dit à quelqu'un ?

mail: alexandra38500[AT]hotmail.com

Chouni
- Le 23/03/2012 14:09

Ta proposition m'interesse aussi, j'habite St Nizier du Moucherotte au dessus de Grenoble, côté Vercors mais j'aime bien sortir en Belledonne ou ailleurs. Je suis ouverte à toute proposition car j'ai du mal à sortir souvent en groupe (suis au CAF GO) car difficile de descendre le jeudi soir pour les inscriptions du WE avec mes 2 petiots.

F
Fanny43
[8 posts] - Le 23/03/2012 17:01

OK aussi pour une sortie ce we!!

Je serais plus Col de la Charbonnière parce que j'ai un doute sur la neige en Chartreuse, vu les températures. Quoique ça parait pas trop mal sur les dernières sorties...
J'envoie un message à Nath de suite. Titchoune et Chouni si ce n'est pas pour ce we, peut-être à une prochaine!!

T
titchoune
[8 posts] - Le 23/03/2012 18:57

j'ai un ami qui l'a fait hier par la ruchère il m'a dit que c’était bien,c'est face nord au départ, c'est le seul endroit de la chartreuse qui est encore correct et skiable. neige garantie, départ ski aux pieds!

C
Cami
[2 posts] - Le 23/03/2012 20:30

Salut ! Moi je suis sur Chambé et j'ai 30 ans et carrément partante pour faire des sorties avec des filles !
Donc si jamais fais signe !

N
NATH73
[21 posts] - Le 03/04/2012 17:16

Salut !
Sortie prévue le 15-16 Avril, merci de me contacter sur ma boîte mail pour celles qui veulent !
Nath

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER