ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Fille cherche filles !

Fille cherche filles !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
siglle
[7 posts] - Le 18/03/2012 14:58

ben quoi !!! on a tous notre jardin secret :lol 🤣 🤣 🤣 :

zigual
[179 posts] - Le 18/03/2012 15:43

NATH73 a dit :faudra que je trouve des filles qui en font parce que y'en a qui vont cocooner cette année !

Hé ho ! A l'automne le jekyll ressort 😎 En moins grande forme mais j'espère bien me faire quelques petites sorties si tout va bien 🙄

Marmotte74
- Le 18/03/2012 16:34

NATH73 a dit :Ah ouai t'en connais qui sont VTT ? Moi je veux bien, bientôt faudra que je trouve des filles qui en font parce que y'en a qui vont cocooner cette année ! Ou alors elle pourra y refiler au Ced vu que ça le dérange pas, les gosses 😄 !

Salut, je suis sur Annecy et énormément de ski de rando et de VTT et en + j'ai la trentaine, y a tout qui colle 🤣

Avec mon copain on skie sur Aravis / Lauzière principalement... mais on est pas contre découvrir d'autres coins 🤣
Si ça vous dis de skier ou rouler ensemble, hésitez pas, @ pluche

titchoune
- Le 18/03/2012 17:30

oulalala les mecs vs êtes en pleins délire! mdr, super les perruques! 😄

pour le vtt je ss partante aussi.
et puis si il y en a qui font du windsurf on charge le camion, vtt le matin et planche l'aprem au lac du monteynard!
en attendant il neige alors on se tien au jus pr dimanche (ou lundi) prochain pr une rando!!
à bientôt!

M
Moum31
[1 post] - Le 18/03/2012 20:34

Ah ben ça, j'ai failli écrire le même appel: 25 ans, je sors les week-ends avec mon copain et des copains, mais rarement des filles. Déniv entre 1200 et 1700 en général, mais pareil on s'adapte! Week-end cabane ou refuge hiver.
On est à Albertville (et moi la semaine à Annecy) du coup naturellement on va à proximité, mais on rayonne aussi.
Voilà peut-être à une prochaine!

Elise

D
djoule
[195 posts] - Le 18/03/2012 22:24

Oh les gars, y a du gros dossier là !!! 😮 🤣

S
squal
[3072 posts] - Le 18/03/2012 23:03

Mouarf, je balance pas les potes moi 🙄
Enfin pas toujours 😜

Enfin tu avais tendu une telle perche que je ne pouvais pas la louper 😄

F
falbala
[4 posts] - Le 19/03/2012 09:28

Super enfin des filles !
moi j'habite grenoble, et je cherche des cops pour preparer le proba d'accompagnateur en montagne
j'ai passé l'age (50) mais je sens que ça va le faire !
je cherche des filles pour faire des grandes bambées ou des moins grandes, et aussi partager le plaisir de la montagne, à ski et bientot à pied

en tout cas, je vois qu'il y a du monde au portillon
et si on se faisait une balade toutes ensemble, déjà pour se rencontrer ??

à bientot
fab

Math
- Le 19/03/2012 09:55

Hello,
j'ai exactement le même souci : 28 ans et dur dur de trouver des nanas pr faire du ski de rando ! ce we on était sur le tour de la Pierra Ment avec mon copain.. on a de la famille du côté d'Albertville et du côté de Samoens, et on se balade souvent dans les mêmes massifs que toi. On sera par là-bas pour les vacs de Paques, donc tiens moi au jus, ça me tente bien !
biz

le ded
- Le 19/03/2012 11:27

A quand MeeticTour 🤣

D
djoule
[195 posts] - Le 19/03/2012 12:03

MeeticTour je sais pas, mais le GirlTour est bien lancé, quel succès Nat ! 😎

Bon courage pour organiser un truc maintenant ... 😜

2tipon
- Le 19/03/2012 12:40

Ben finalement les filles, on a exactement le même problème que vous, nous aussi on a du mal à trouver des "copines" qui pratique le ski de rando 😉

Je vous encourage à recruter et initier à tout va 😄

C
cess
[31 posts] - Le 19/03/2012 13:06

salut nath 73 magali

pareil moi j'ai 27 + 10 ans mais + la pêche qu'à 20 ans etonnant les effets de l'âge et de la pratique
j'habite au dessus de Chambé et je sors svt et en semaine aussi j'arrive d'une traversée de Bellebonne ça met la forme partante pour vtt aussi tout ce qui roule et tout ce qui glisse
demain mardi je sors en ski de rando profiter de cette nouvelle couche 0607343404 si ça vous dit

F
Fanny43
[8 posts] - Le 19/03/2012 13:26

Bonjour bonjour!!

Je suis aussi bien intéressée par cet appel! J'ai 28 ans et j'habite Chambéry, et je serais aussi bien partante pour des sorties féminines!!
Cette fin de saison mes dispos seront ptêtre un peu limitées par contre, et oui il faut laisser des journées ski libres pour Monsieur...!

Quant aux activités estivales, pas de VTT pour moi, mais je grimpe et je serai aussi en recherche de compagnes de cordée!

N
NATH73
[21 posts] - Le 19/03/2012 14:04

😮
eh ben quel succès si je m'attendais ! Super, reste plus qu'à organiser une sortie filles alors 😄 !
@Zigual : RDV en automne !
Aux mecs : parfait la perruque, on vous invite à notre sortie si vous venez avec !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER