ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Fille cherche filles !

Fille cherche filles !


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NATH73
[21 posts] - Le 16/03/2012 13:50

Salut !
Je fais de nombreuses sorties le week-end avec mon copain et ses potes, le problème c'est qu'il y a rarement des représentantes féminines ! Donc je cherche des filles ayant un peu nos âges (25/35) pour des sorties ski de rando d'un peu tous les niveaux, on s'adapte. Nos sorties à la journée font dans les 1000 à 1500 m environ, on fait parfois des week-ends en refuge. On habite Chambéry et on sort dans les massifs environnants : Belledonnes, Chartreuse, Bauges, Beaufortain, Maurienne, ...
Contactez-moi !

R
racoleski
[5 posts] - Le 16/03/2012 15:07

Je suis pareille, mais j'ai 52 ans 😎 et habite la Haute-Savoie.

Si d'autres filles de la région lisent ce post, contacter-moi !

relie
- Le 16/03/2012 15:37

salut, salut
je suis Grenoble, et je vais balader ds les memes massifs que vous et aussi en oisans/ecrins.
çà me tente bien de faire une petite sortie avec vous 🙂
et pile ds la bonne tranche d'age.
on peut se recontacter sur les emails perso
peut etre @+

magali
- Le 16/03/2012 17:53

bonjour!
Je viens vraiment par hasard de voir ce message!!!J'habite Chambéry, j'ai 37 ans ( trop veille!? mais étudiante alors ça rajeunit!) et j'ai peu de personnes avec qui partir en rando et encore moins des copines! Le dénivellé me correspond mais je ne fais pas de course trop engagée version couloir de l'extrême. je serai vraiment ravie de rencontrer une fille.
Voilà tu sais tout, en espérant avoir de tes nouvelles!

magali
- Le 16/03/2012 17:54

magali a dit :bonjour!
Je viens vraiment par hasard de voir ce message!!!J'habite Chambéry, j'ai 37 ans ( trop veille!? mais étudiante alors ça rajeunit!) et j'ai peu de personnes avec qui partir en rando et encore moins des copines! Le dénivellé me correspond mais je ne fais pas de courses trop engagées version couloir de l'extrême. je serai vraiment ravie de rencontrer une fille.
Voilà tu sais tout, en espérant avoir de tes nouvelles!

pitchoune
- Le 17/03/2012 18:51

salut les cocottes!
bon ben moi j'ai 24 ans je ss peut être trop jeune 😄
j'habite à voiron et je ss partante pr le programme annoncé par nath 73 n’hésitez pas à me contacter!
à bientôt!

titchoune
- Le 17/03/2012 18:58

erreur de frappe mon pseudo "titchoune" 😜

N
NATH73
[21 posts] - Le 17/03/2012 19:45

Merci d'avoir répondu ! Et la tranche d'âge c'était indicatif. Je vous contacte bientôt pour une sortie alors !
Salut les gonzesses 😉 !

L
leced
[142 posts] - Le 17/03/2012 20:15

Et moi,je veux bien sortir avec des gosses Nath ! 😜

D
djoule
[195 posts] - Le 17/03/2012 21:33

Mets ta plus belle perruque blonde et le tour est joué Leced 🤣

L
le ded
[1178 posts] - Le 17/03/2012 22:16

Tu risques même d'avoir des copines VTT, Nath.
Bises 😎

N
NATH73
[21 posts] - Le 18/03/2012 11:48

Ah ouai t'en connais qui sont VTT ? Moi je veux bien, bientôt faudra que je trouve des filles qui en font parce que y'en a qui vont cocooner cette année ! Ou alors elle pourra y refiler au Ced vu que ça le dérange pas, les gosses 😄 !

S
squal
[3072 posts] - Le 18/03/2012 12:50

djoule a dit :Mets ta plus belle perruque blonde et le tour est joué Leced 🤣
Gaffe à ce que tu dis Djoule, ça ne lui fait pas peur



Sinon tu as sa copine aussi... (Leded tu devrais faire gaffe avec qui tu sors 😜 😉 )

L
leced
[142 posts] - Le 18/03/2012 14:00

🤣 🤣 🤣 🤣
Moi j'en connais une qui a les crocs pour rouler cette année, meme qu'elle s'est inscrit a un truc de débille en Vtt, alors va falloir qu'elle roule! (si elle veut pas mourrir...)
Hey Nath, t'attends quoi pour rejoindre Zizi a la couveuse ???? 😜

L
le ded
[1178 posts] - Le 18/03/2012 14:50

Oh p'tain Squal 😮
Pas prêt d'aller au hammam avec eux 😜
Fini les montées en danseuse... (pour moi) 🤣

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER