ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Réparation Barryvox Opto 3000

Réparation Barryvox Opto 3000


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Max6974
[1 post] - Le 13/03/2012 09:10

Bonjour,
Je dispose d'un Barryvox OPTO 3000 acheté en 2000 ou 2001.
Soudainement il affiche l'erreur E2 et de temps en temps E3.

Savez vous si un barryvox est réparable? connaissez vous des réparateurs?

vos expériences?

Merci!
Max

gilles
- Le 16/03/2012 05:05

Bonjour il y a S.A.D (sport alpins distributions) 1051 avenue André Lesquin 74700 SALLANCHES Tél:0450584582 , je crois qu'ils envoient l'arva en Alemagne il faut compter un mois de délai environ .

SebM
[20 posts] - Le 15/01/2014 16:12

Bonjour

J'ai envoyé 8 Barryvox OPTO 3000 (materiel club, garantie expirée depuis 2007) à l'adresse suivante

MAMMUT SPORT GROUP GmbH
Anschutzstrasse 5
DE - 87700 MEMMINGEN

Ils ont été contrôlés et renvoyé gratuitement , à l'exception d'un seul qui était défectueux. Pour celui-ci ils me proposent un Pulse pour 260 euros ou un Element pour 200 euros.
Délais porte à porte: 9j

Je viens de commander par téléphone un ELEMENT: Ils m’envoient l'appareil, la facture sera avec le colis! J'ai été très surpris de ne pas devoir confirmer en donnant mon N° de CB!

Je trouve la démarche commerciale très satisfaisante.

Seb

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 15/01/2014 16:30

A l'exception du seul (obsolète) non renvoyé, il faut renvoyé la lettre de décharge signée pour le recevoir.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER