ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire ski rando pyrénées

partenaire ski rando pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fred lazayres
- Le 12/03/2012 17:54

bonjour à tous,
je cherche 1 (ou une ou des) partenaire pour rando raid pyrénées en autonomie du 20 au 24/3.
rien de défini encore, à voir la veille selon conditions, mais secteur BALAITOUS, VIGNEMALE, GAVARNIE, NÉOUVIELLE, de préférence.
je serai en vallée d'Ossau, Louvie Soubiron, le 19/3.
frédéric 0673271813

F
fredla64
[3 posts] - Le 12/03/2012 18:02

bonjour,
je recherche partenaire (s) pour raid ski rando alpinisme en autonomie du 20 au 24/3,
de préférence secteurs BALAITOUS, VIGNEMALE, GAVARNIE, NEOUVIELLE ou à voir selon conditions la veille.
serai en vallée d'Ossau le 19/3.
fred 0673271813.

F
fredla64
[3 posts] - Le 12/03/2012 18:05

bonjour,
je recherche partenaire(s) pour raid Pyrénées ski rando alpinisme du 20 au 24/3
secteur BALAITOUS, VIGNEMALE, GAVARNIE, NEOUVIELLE à voir la veille selon conditions.
Serai en vallée d'Ossau le 19/3.
fred 0673271813 😯 😯

LAZAYRES JL
- Le 15/04/2012 22:11

Ca marche tes recherches de Partenaires sur SkiTour ??? Je pourrais peut être lancer un appel pour la Traversée des Pyrénées (???) Bises JL

F
fredla64
[3 posts] - Le 22/04/2012 12:54

tu m'avais pas dit que tu étais skieur alpiniste!!
petit essai sur ce site, aucune réponse!
retour hier soir avec tom, petit passage à bagneux avant de partir à treb ce soir,
et voter, eva puis hollande au second, avec une petite hésitation (syndrome Jospin de 2002).
on a mangé chez jeannette hier midi, elle n'allait pas bien, la dépression qui reprend..
je ne sais pas quoi faire.
je t'embrasse,
frédéric

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER