ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > chamonix/zermatt

chamonix/zermatt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MOUSKIF
[9 posts] - Le 03/03/2012 20:49

Cherche partenaire(s) pour Chamonix-Zermatt fin mars, début avril .... en espérant de bonnes conditions et un peu de temps pour s'entraîner....

F
fredalpiski
[52 posts] - Le 03/03/2012 21:43

Quel parcours as-tu prevu: classique avec de la bagnole ou tout a ski par le Grd St Bernard?

Dans le second cas, on peut en discuter.

Gérard BORDES
- Le 04/03/2012 14:36

Rien de décidé : Jamais fait la totalité de l'itinéraire dont je ne connais que certaines sections (en alpi, l'été). Mais je suis preneur de toutes les idées ou infos >....

roux laétita
- Le 04/03/2012 19:24

bonjour j'aimerais aussi faire chamonix zermatt en ski de rando , que je ne connais pas! dispo sur la semaine entre 15/04 et 22/04

M
MOUSKIF
[9 posts] - Le 05/03/2012 09:34

Ces dates peuvent me convenir si l'enneigement est encore suffisant après le 15/4 .... et ça laisse du temps pour s'entraîner un peu.
De quelle région es-tu ?

roux laétitia
- Le 05/03/2012 10:01

salut je suis de la région d'albertville.
Je sors sur des sorties entre 1500 et 2000, avec une vitesse netre 500 et 600, mais pas avec un sac de raid!! j'ai fait saas fee l'an dernier pour un premier raid et j'ai adoré
voici mon adresse mail
titiatitouma[AT]free.fr

Thomas
- Le 20/03/2012 14:41

bonjour à tous,

Je serais également interessé cependant mes dispos sont du 7 au 15 avril. Quelqu'un possède t'il les mêmes ?


Merci !

Thomas Punty

bertrand
- Le 03/04/2012 18:32

si certains d'entre vous n'ont pas pu effectuer le raid comme ils le voulaient et sont dispos debut Mai, nous essayons d emonter un groupe.

Ca vous dit?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER