ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Où louer le dimanche après-midi sur Grenoble

Où louer le dimanche après-midi sur Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
ThomasW
[77 posts] - Le 02/03/2012 10:32

Bonjour,
Connaissez-vous sur Grenoble un magasin ouvert le dimanche après-midi louant du matos de rando?
Le but est de partir tôt le lundi matin 😎
Merci pour vos tuyaux 😉

thierryg
- Le 02/03/2012 11:28

salut

a ma connaissance pas de mag ouvert le dimanche pour de la location sur grenoble.
Peut-etre un coup de tel pour s'en assurer. 😉
bonne rando. Thierry

friz
[979 posts] - Le 02/03/2012 13:15

En faisant quelques bornes :

www.dambuyant-sport.com/chartreuse-location-ski-tarifs/location-ski-randonnee/

T
ThomasW
[77 posts] - Le 02/03/2012 13:52

et sur ... Grenoble 🤭 ?

Apparemment il y a des magasins qui ne facturent qu'une journée si tu loues du samedi soir au lundi mais mon père (c'est pour lui 😉 ) débarque dimanche...

K
kaiser38
[565 posts] - Le 02/03/2012 20:19

salut,

le magasin de grenoble, avenue alsace lorraine, (zappé le nom désolé, pourtant je passe devant chaque matin) et normalement ouvert le samedi matin jusqu'à 12h

tu peux tjs louer le dimanche matin et ramener le lundi je pense.

a++

baroudeur
- Le 02/03/2012 20:32

kaiser38 a dit :salut,

le magasin de grenoble, avenue alsace lorraine, (zappé le nom désolé, pourtant je passe devant chaque matin) et normalement ouvert le samedi matin jusqu'à 12h

tu peux tjs louer le dimanche matin et ramener le lundi je pense.

a++


Borel Sport 🙂

K
kaiser38
[565 posts] - Le 02/03/2012 21:15

v'la ! merci

T
tnecniv
[67 posts] - Le 02/03/2012 22:37

Normalement à EM ou Decath ils sont ok si tu loue le samedi soir et que tu rends le lundi soir...

En faisant un grand sourire ils te facturent qu'une journée 😄

François
- Le 03/03/2012 11:43

Je pense que le problème de Thomas est de récupérer le matos le dimanche (pour essayer les chaussures?) et pas de ne payer qu'un seul jour de loc.
La seule solution que j'ai trouvé la semaine dernière est Intersport (maréchal) à Lans pour faire le pic St. Michel. C'est un peu limité mais ça dépanne.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER