ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rencontres au sommet 2006

Rencontres au sommet 2006


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
casscroot
[412 posts] - Le 02/03/2006 18:07

Il nous faut des harnais de traction! 😉

N
nat
[626 posts] - Le 03/03/2006 13:07

Salut à tous,

C'est maintenu au 12 mars ou pas finalement ?
Parce que ca m'arrangerait carrement mieux le 19, finalement !
[voir même je serais pas là le 12]

C'est clair qu'il vous faudrait des harnais de traction, un simple baudard semble ne pas vraiment convenir.
Allez hue !

Sinon, pour le sommet, en recherchant rapidement dans les topos de skitour, j'ai trouvé ça.
www.skitour.fr/topos/croix-de-la-bagnaz,1030.html
Baaaaz le Beaufortain !

henyan
[581 posts] - Le 03/03/2006 13:41

Par ailleurs le 12/03 il y a l'arrivée de la pierra menta pour ceux que ca intéressait et la semaine d'aprés celle des polaires skitour pour les premiers servis ! Alors faites le bon choix sur la date les GO skitour 🤨

Mick
- Le 03/03/2006 16:13

Autre idée : le Gd Serre >> plusieurs itinéraires de descente et accès court depuis les pistes pour Nat...après faut que les conditions nivo suivent...sinon dans le secteur des Bauges on pourrait envisager une rencontre vers le col (je sais ce n'est pas un sommet 🙁 d'Orgeval >> accès facile et plusieurs sommets aux environs de toutes difficultés ...

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/03/2006 16:13

Pas tout à fait henyan 🙄 .
Il y a 42 polaires qui arrivent Mercredi 😉 .
Donc, il est vrai que de mon côté (polaire) c'est mieux de décaler 😉 .
Mais je ne peux pas prendre la décision pour tout le monde. 🤭

J
JL73
[21 posts] - Le 03/03/2006 19:31

Salut à tous,

L'idée de La Croix de la Bagnaz me parait excellente pour ce type de sortie.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le secteur de Naves est vraimment magnifique (la Bauges le sont tout autant, c'est un fait).
En plus, pas (trop) de problème de parking et on pourrait clore la jounée de manière sympa autour d'un pot chez Fred ( m... je fais de la pub.!!!)
A+

D
denis
[2305 posts] - Le 04/03/2006 07:38

Ola à tous

je suis votre debat de loin mais je le suis. Je vous informerai des decisions prises des que possible ne vous inquiétez pas mais sachez que je tiendrai compte de vos remarques 😉

Denis

M
Mick
[1361 posts] - Le 04/03/2006 11:47

Juste une autre idée : Toussière dans le sud Vercors >> pas trop long et diffèrents itinéraires...

T
Tomtom
[740 posts] - Le 04/03/2006 13:47

Où que ce soit, le 19 m'arrangerait carrément !

P
pfend
[96 posts] - Le 04/03/2006 18:00

Bonjour,

Perso, j'ai bloqué le 12/03 dès le message de Denis. 🤭
On peut se donner RDV dans le Beaufortain pour permettre à certains (dont moi-même 🙄 ) d'aller encourager les copains à la Pierra Menta avant de faire le méga Pique Nique avec les skitouriens 😉 et d'aller enchainer encore 1 ou 2 pentes ?

Enfin, à toi de voir Denis, 😉

Bon dimanche sous la couette 😡

Stef

N
nat
[626 posts] - Le 06/03/2006 09:46

Salut à tous,

Une nouvelle info, le 12 je ne pourrais pas avoir le matos... J'espere que ce sera possible le 19 !
Rien ne vous empeche de faire la rencontre le 12, et les tracteurs fous se re-retrouvent le 19 !?

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 06/03/2006 10:43

Pour ma part, il me semble qu'il serait possible d'envisager tracter le 19... en espérant que j'aurais assez d'énergie pour le faire 🤨

kakou
- Le 06/03/2006 11:40

je suis pas assez forte pour tracter, par contre je veux bien prendre un grand sac pour porter les affaires d'un "tracteur" 😉

O
olafberger
[4 posts] - Le 06/03/2006 17:38

Est-ce que cette rencontre ne serait pas l'occasion de faire un atelier essayage, vente de polaire?...
Moi je me crois toujours plus barraqué que je ne suis! 😄

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 06/03/2006 20:08

Merci de m'excuser le 12, je suis au pays des tulipes ! 😜
Ok pour le 19.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER