ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rencontres au sommet 2006

Rencontres au sommet 2006


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 27/02/2006 14:25

Concernant la pleine lune, c'est parce qu'il existe quelques skieurs loup-garou qui ont certainement d'autres projets en tête la nuit précédente... 🙄
Pour répondre à Denis, le souci c'est que tout le monde ne peut pas se libérer en semaine 😡 !

Pour l'avalanche c'est pas sûr qu'elle retombe, mais elle est quand même bien gênante... (la coulée représente un sacré volume, plus grosse et surtout plus pénible que celles de Gleyzin la saison dernière).

Et si changement de date il y a ça me va aussi, on sera encore dans les Hautes-Alpes à cette date... 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 27/02/2006 14:27

t'inquiète pas mon lapin, je me charge de ton cas 😉

R
romu
[130 posts] - Le 27/02/2006 15:42

Oh oh mais qui donc s'aventurerai pour prendre un coup de lune 🙄 😎 ......
Sinon Ambrevetta ,on ne s 'oublie pas entre lyonnais; il ya mascio mon voisin aussi 😊

jean
[995 posts] - Le 27/02/2006 16:04

Timothée Lagabrielle a dit :Oui, je pense qu'Etienne a raison : il faut changer la date de la rencontre au sommet... comme ça je pourrais peut-être venir 😉 , parce que sinon je suis déjà pris 🙁
[comment ça, on ne va pas bouger la date juste pour moi !?! 🤭 ]

Idem pour moi, donc on ne changerai pas la date QUE pour toi 🤭

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 27/02/2006 19:04

Moi aussi je suis partant si il y a de la place dans une voiture de Lyonnais 🤭

T
Tomtom
[740 posts] - Le 28/02/2006 13:09

Aaarrrgghh!
Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous.
Départ dimanche matin pour les pyrénnées. Sympa, certes, mais c'est quand même pour le boulot... 😮

Amusez vous bien!

jean
[995 posts] - Le 28/02/2006 22:44

Tomtom a dit :Aaarrrgghh!
Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous.
Départ dimanche matin pour les pyrénnées. Sympa, certes, mais c'est quand même pour le boulot... 😮

Amusez vous bien!

Bon, si on fait le compte, Denis et David Z. vont tracter Nat au sommet, ils seront réconfortés par Jeroen qui les attendra là haut 🤭 C'est un bon plan 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 28/02/2006 22:48

bon alors c'est quoi ce bordel !!! qui vient tracter ?

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 01/03/2006 08:28

Si j'arrive à trouver une voiture de Lyonnais qui m'accepte 🤭 je suis motivé pour tracter 🙂

A
Ambrevetta
[76 posts] - Le 01/03/2006 08:42

T'inquiète j'ai plein de place dans le coffre!!

N
Nicolas
[131 posts] - Le 01/03/2006 10:49

Oh !!! les cocos !!!!
Y' aura bibi pour tracter !!! 😎 😉
(salut mon dindon !! 😉 )

J
jib
[109 posts] - Le 01/03/2006 19:30

JB de Miscault a dit :Moi aussi je suis partant si il y a de la place dans une voiture de Lyonnais

Idem pour moi, où alors je peux proposer des places dans la mienne

M
Mick
[1361 posts] - Le 02/03/2006 17:51

Juste un petit mot sur le choix du sommet et la volonté de tracter Nat : ça me paraît super chaud 🤭 désolé de paraître pessimiste mais la coulée dans le vallon est énorme et génante rien qu'en peaux (Denis si tu n'es pas convaincu, va y faire un tour !!) sans parler de la redescente et de la traversée entre 1350 et 1500 qui risque d'être en neige dure (pas forcément évidente et assez expo par endroit) : bref si le choix prioritaire est de monter Nat il faut revoir le choix du sommet !! Moi perso, je n'y vois aucun inconvénient...il y a encore 15 j pour changer ... après si chacun se la joue perso on laisse mais j'aurais prévenu 🤨 en tout cas ça serait un super cadeau à lui faire !! Donc réfléchissez bien 😉

C
casscroot
[412 posts] - Le 02/03/2006 17:59

Je suis bien d'accord à avec Mick : c'est pas les sommets qui manquent et il serait judicieux d'en trouver un plus adéquat. Allez, au boulot les champions du Mécéquoi, vous allez nous en trouver un qui répond à tous les critères retenus : accès et montée facile, pente en neige transfo ou poudre tassée dispo le 12 mars, plusieurs itinéraires possibles, sommet large et plat etc... j'en oublie. Enfin bon, pour moi, l'objectif Number 1 c'est Esaaab Nat au sommet et baaaaase Nat avec une neige adéquate.

friz
[988 posts] - Le 02/03/2006 18:05

Si en plus vous trouvez un sommet avec barbeuque, je monte les diots 🤣

Plus serieusement, vous pouvez aussi compter sur moi pour le tractage.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER