ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rencontres au sommet 2006

Rencontres au sommet 2006


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 23/02/2006 21:48

Point d'interrogation pour moi 🤨 .
J'aurais plus de nouvelles dans quelques temps 😉

J
JLouis
[28 posts] - Le 23/02/2006 22:19

Flûte, je vais encore rater "une rencontre au sommet" 😮 ....serais en Suède.... 😄

H
hbriceno
[31 posts] - Le 24/02/2006 11:00

Salut,
La réprésentation Lyonnais sera là 😄
par contre, on risque d'être un peu en retard, vers 12h15, LOL
Je ferais probablement un riz au lait ; la rencontre est pour la bouffe, non?, je me souviens d'avoir bien mangé l'année dernière 🙂

Et pour le transport lyonnais, soit on prend la voiture d' Ambrevetta ou si on en nombreaux, on prends la mienne à 5 (avec les skis à l'interieur of course, on voudrait pas qu'ils aient de froid pour la longue route)

à bientôt,
hector

henyan
[581 posts] - Le 24/02/2006 11:10

Bien, bien, le venezuela est de retour avec l'équipe lyonnaise ! 🤣

Jeroen
[13053 posts] - Le 24/02/2006 12:14

David Z a dit :bon bon ! il faut du monde pour cette sortie : après un coup de fil à Nat il est peut être partant pour venir !! nan nan c'est pô des bétises ! Si les conditions le permettent bien sur !! Messieurs faites chauffer les bras et le cuissot va falloir tracter ! et pour la descente ce sera un bon gros fat énorme sous le fauteuil et baaaaaaaaase !
En kite ? 😜

P
Pedro
[249 posts] - Le 24/02/2006 12:16

Yes ! ya moyen d'attacher un strapontin au fauteuil pour que j'y aille aussi ? 😄

S
sandrine
[231 posts] - Le 24/02/2006 12:34

là je pense qu'il en faudrait plutôt plusieurs de strapontin 🙄
bah,si les blessés du genou ne peuvent être à la rencontre au sommet on se rattrapera au barbecue 🤣

henyan
[581 posts] - Le 24/02/2006 13:25

Vous louez une moto neige, à deux places et vous tracter nat derrière 🙄

B
Basu
[115 posts] - Le 24/02/2006 18:54

henyan a dit :Vous louez une moto neige, à deux places et vous tracter nat derrière 🙄

c'est pas éthique la moto neige 🤢 😜

P
Pedro
[249 posts] - Le 24/02/2006 19:01

Ouais allez gros meeting motoneige à l'Armenaz !! Le ski de rando c'est has been !!! 🤣 ouf je pête déjà les plombs moi...

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 27/02/2006 12:47

Pour info: en montant au Pécloz hier, nous avons rencontré dans le bas du vallon de la Lanche le bien nommé une énorme avalanche qui rend la progression pénible entre 1100 et 1350m.

A signaler aussi que le WE choisi coincide avec la pleine lune...

Question: faut-il maintenir le lieu et la date?

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 27/02/2006 13:50

Oui, je pense qu'Etienne a raison : il faut changer la date de la rencontre au sommet... comme ça je pourrais peut-être venir 😉 , parce que sinon je suis déjà pris 🙁
[comment ça, on ne va pas bouger la date juste pour moi !?! 🤭 ]

J
JL73
[21 posts] - Le 27/02/2006 14:19

Etienne HALLER a dit :Pour info: en montant au Pécloz hier, nous avons rencontré dans le bas du vallon de la Lanche le bien nommé une énorme avalanche qui rend la progression pénible entre 1100 et 1350m.

A signaler aussi que le WE choisi coincide avec la pleine lune...

Question: faut-il maintenir le lieu et la date?


Bonjour,
La pleine lune semble te poser problème et c'était aussi une interrogation de Friz. Pourquoi?
Par contre repousser cette sortie me paraît une bonne idée car si'il reneige d'ici là (c'est fort probable) l'avalanche dont tu parle risque de descendre à nouveau.
N'oublions pas que c'est le 11 mars 2005 que les gars du CAF d'Annonay se sont fait prendre dans ce secteur.

A+ JL

D
denis
[2305 posts] - Le 27/02/2006 14:23

IL n'y aura pas de changement de date sauf condition Nivo/meteo douteuse la semaine qui précède.

La pleine lune etant le 14 mars je vois pas le soucis.

Rendez-vous est pris le 12 mars 😉

N
nat
[626 posts] - Le 27/02/2006 14:24

Et je te raconte pas la galère pour trainer une grosse masse si la progression est difficile ! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER