ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Appareil photo numérique compact avec photos de ma rando à l'épaule du cornafion le 28/2

Appareil photo numérique compact avec photos de ma rando à l'épaule du cornafion le 28/2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Christophe
- Le 01/03/2012 21:42

Bonsoir,
Perdu appareil photo numérique compact dans sa housse de protection noire probablement dans le bas de la combe est qui descend du col de pierre (entre roche noire et brèche fendue ce jeudi 1 mars.
On outre les photos de cette rando, il y a celles que j'avais faites deux jours plus tôt à l'épaule du Cornafion versant sud
Si vous passer dans cette combe, pour info, la neige était difficilement skiable dès midi du fait de l'humidification du manteau neigeux
Merci de l'info si vous l'avez retrouvé
A bientôt j'espère
Christophe

Arno
- Le 02/03/2012 20:46

Bonjour,

Vous pouvez me donner la marque de l'appareil car j'en ai trouvé un exactement au col, bien posé sur un rocher, mais je ne vois pas de photos du Cornafion.

Arnaud

Arno
- Le 02/03/2012 21:16

Le Cornafion était caché, il y a de grandes chances que ce soit le votre.

Arnaud

Christophe
- Le 03/03/2012 08:34

Alors oui, j'aurai du commencer par ça, mon appareil est un nikon coolpix 5900
Si c'est bien lui, pouvez-vous m'appeler pour que je puisse venir le récupérer : 06 28 04 32 45
Merci et à bientôt
Christophe

gallice
- Le 10/05/2014 16:50

bonjour
mon appareil photo un panasonic lumix fz 72 a debaroule du petit som cote cheminees qui donnent sur le col de la rucherle 17/03/14 dans son etui
vu la quantite de neige il etait trop risque de le recherche
aussi si vous vous balladez de ce cote merci de regarder
meme brise comme je le pense apres cette chute je souhaite le recuperer merci de le deposer au gite etape de la rucher ou a st pierre je vous en serai reconnaissant

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER