J'envisage d'en acheter mais j'hésite entre 2 tailles : 167 ou 176 ? Je fais 1m76 pour 68kg et j'ai un (très) bon niveau technique. Qui peut me conseiller ?
Salut, perso je fais 1.76m , 70kg et j'ai opté pour les 167cm,aprés une 15aine de sorties je ne regrette pas mon choix,vu la largeur des skis cette taille suffit largement .Ainsi les convertions sont super faciles et en descente les skis tournent tous seul. J'ai même fait une demi journée de piste avec ,nickel !
bonsoir timir
perso je mesure 1,78 pour 84kg et g opté pour des 1,67
c nikel je n'avais pas fait de ski ( piste ou rando)depuis trente ans et bien j'ai été bleufé par la maniabilitée et pi le prix c les promos dans les magasin.
bon choix et bon ski
Bonsoir,
Beauchamp, tu pourrais me dire dans quel magasin tu les as trouvé en promo ??? 😉
Merci
Pat
Salut, je mesure 173cm pour 71kg et je les ai testé aujourd'hui en 176 : super ski. Perso, j'ai des BD Aspect en 166 et je trouve ça un poil court.
Les Baltoro tournent tout seul, le changement de carre est très rapide. Je ne suis pas très fort skieur et ce ski m'a semblé assez facile sauf sur neige très dure. Le montage avec des low-tech est bien équilibré et les conversions sont faciles (la spatule a tendance à remonter naturellement). Bref, perso, je les prendrais en 176.
bonjour
réponse tardive pour Pat
dans la loire 30% sur ski, fixe et couteaux,50% sur chaussures