Bonjour
sauf erreur de ma part, les topos dédiés aux variantes ne sont pas considérés dans le moteur de recherche.
"c'est mes yeux ou...??!!" 😉 mais si je fais une recherche sur un massif donné pour une difficulté donnée, il me semble que seuls les itis principaux sont topés....
ya t il une feinte pour pouvoir accéder à la liste exhaustive depuis le moteur de recherche??
merci
Pierre
salut
Un petit "up" sur ce sujet.
L'outil de recherche est vraiment top avec tous ses critères, je l’utilise régulièrement.
Le seul truc manquant, c'est la visibilité des variantes dans les résultats de recherche.
C'est dommage car on peut passer à coté de topos qui correspondent à nos critères.
Possible d'avoir ca?
Merci 🙂
J'avais zappé le premier message. Je regarde la faisabilité du bouzin (ou plutôt, je note dans la to do liste qu'il faudra penser à regarder la faisabilité du bouzin) 🤢
Je note aussi qu'il faudra que je pense a enrôler dans la modération un codeur surmotivé, visionnaire, disponible et ... aimant travailler pour la gloire 🤭
Un petit up 4 ans après 😉
Car sauf erreur de ma part, les variantes n'apparaissent toujours pas dans les résultats de recherche.
Merci! 😎