ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixations HAGAN AH11 - PLUM Guide ?

Fixations HAGAN AH11 - PLUM Guide ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
GANDALF007
- Le 20/02/2012 20:08

Bonjour,
A la recherche de fixations neuves, je tombe en magasin ONTARIO sur un pack HAGAN X-Ultra et fixations HAGAN AH11.
Ces fixations ressemblent furieusement à des PLUM guide, et sont bien gravées HAGAN.
Quelqu'un a-t-il quelques informations sur ces fix ? Prix identique aux Plum : 400€.
Cordialement,
jm

GANDALF007
- Le 20/02/2012 20:48

Après quelques recherches, la fix semble bien une plum guide, et le nom commercial est Hagan Tour Light. Voir photos chez www.ekosport.fr/fiche-produit.asp?id_produit=14386866&id_partenaire=26

Z
zoom
[956 posts] - Le 21/02/2012 16:10

J'ai vu aussi un modèle siglé Look ! :-)

Matthieu
- Le 22/02/2012 07:25

Bonjour,

Matthieu de chez PLUM.
Alors oui, HAGAN a reçu 85 paires de fixations PLUM Guide marquées HAGAN TOURLIGHT pour montage en pack uniquement.
De même un partenariat avec LOOK est en place. Pour clarifier la situation face à certains ragots, LOOK ne nous a pas racheté, les fixations sont fabriquées et assemblées dans notre usine de THYEZ en Haute-Savoie et non à Nevers. LOOK achète notre produit tel qu'il est avec un marquage spécifique et est appelée Alti12.

Les questions d'entretien ou de SAV sont rigoureusement les même que l'on utilise une PLUM Guide, une Hagan Tourlight, une Look Alti12. Dans tous les cas, les questions passent par mon bureau et son traitées de la même façon.

bonne journée et bon ski.

Matthieu
Fixation PLUM.

Z
zoom
[956 posts] - Le 22/02/2012 11:08

Une bonne affaire pour ces deux marques, qui bénéficient d'un produit performant et très agréable à l'emploi sans avoir eu à le développer... :-)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER