ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Carte mémoire perdue près du col de l’Izoard

Carte mémoire perdue près du col de l’Izoard


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
itrekkings
[33 posts] - Le 20/02/2012 11:18

Samedi 18 février 2012, j’ai perdu une carte mémoire compact Flash Scandisk Extreme III de 16 Gb (couleurs rouge et noir) entre le col de l’Izoard et le Laus dans les Hautes-Alpes.

Toutes les photos sont en CR2, le format Raw de Canon. Vous pouvez vérifier la paternité des photos en ouvrant les fichiers via Digital Photo Professionnel par exemple (propriétaire : Grégory Rohart).

Aidez- moi à la retrouver, elles doivent couvrir un reportage en raquettes dans cette belle région.

Voici la trace GPS de mon passage à raquettes entre le col de l’Izoard et le Laus. J’ai identifié 3 waypoints où le risque de perte était plus important :

Point 1 : 44º49.320'N 006º44.064'E (changement de la carte)
Point 2 : 44º49.365'N 006º44.004'E (refuge Napoléon)
Point 3 : 44º50.147'N 006º43.440'E (prise du pique-nique)

Merci d’avance à tous ceux qui porteront attention à ma demande, qui pourront la transmettre à des amis susceptibles de faire la recherche ou qui se lanceront dans la recherche de la carte mémoire.

Greg

itrekkings
- Le 04/03/2012 11:10

Petit up au cas où ;)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER