ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Queyras secteur Arvieux

Conditions Queyras secteur Arvieux


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olivierC
[131 posts] - Le 17/02/2012 09:40

Bonjour,
L'une ou l'un d'entre vous aurait-il des infos sur les conditions dans le Queyras ? Je serai sur Arvieux la semaine prochaine.
Un grand merci !

OC

B
berny
[115 posts] - Le 17/02/2012 18:35

Je viens de passer une semaine à Ceillac, encore de la veille poudre en N abrité avec des arbres, sinon, c'est bien venté. En S ça déneige vite car il y a peu de neige et il fait assez chaud depuis hier ...
Coté nivo, il n'y a pas de liaison entre la sous-couche dure et le reste, d'ou des coulées de surface etc. méfiance avec le redoux.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER