ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > rando dans le devoluy

rando dans le devoluy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bouriquet
[7 posts] - Le 16/02/2012 19:02

bonjour a tous amis randonneur,
ya t'il quelqu'un pour me renseigne sur des rando sympa dans le devoluy pour un débutant comme moi.
merci d'avance et bon kiff a tous 😄 😄 😉

choyug
- Le 16/02/2012 20:01

Sans soucis je suis sur place (Veynes) toi aussi???
Tu as ton matos? sportif? je peu t'appeler sur ton portable si tu veux 😉

choyug
- Le 16/02/2012 20:16

En étant sous "Bayard" tu peux déja faire le "pic de gleize" sinon vers Ancelle aussi vers Rouanne hte monter vers le piolit ,petite autane,la coupa,au dessus de Chorges col de la gardette,vers les orres lac ste marguerite costa rouenda par col de l'ane aussi col du noyer pret de chez toi ....achéte le guide olizane...ski de randonnée htes alpes il yen a un paquet à faire 😎
*ISBN 2-88086-256-6

N
nicom
[1197 posts] - Le 16/02/2012 20:20

choyug a dit :En étant sous "Bayard" tu peux déja faire le "pic de gleize" sinon vers Ancelle aussi vers Rouanne hte monter vers le piolit ,petite autane,la coupa,au dessus de Chorges col de la gardette,vers les orres lac ste marguerite costa rouenda par col de l'ane aussi col du noyer pret de chez toi ....achéte le guide olizane...ski de randonnée htes alpes il yen a un paquet à faire 😎
*ISBN 2-88086-256-6


euh là tu parle de tout sauf du Dévoluy 😮

choyug
- Le 16/02/2012 20:45

Je sais mais avant d'aller chercher 12h à 14h comme il habite sous le "Col bayard" (regarde son post de présentation...)je lui ai déja indiqué ce qui était faisable au plus pret ensuite on verra pour le Devoluy qui est carrément de l'autre coté et les premiéres traces tu les fait au départ du Col du festre, vers le Col des aiguilles,la Rama,Rocher rond,Col de rabou et j en passe vu l'etat du manteau neigeux pour l'instant le devoluy c'est pas franchement l'option de+J'ai indiqué les refs du bouquins qui va bien pour le secteur..... 😎

N
nicom
[1197 posts] - Le 16/02/2012 20:52

ok autant pour moi... 😯

choyug
- Le 16/02/2012 21:08

Pas de soucis (sympa ton blog!!!! 😄 )ça me rapelle qd j étais Grenoblois ,Chamechaude, le Taillefer, les Vans, Belle étoile, avec le "6" "Tot dret" 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 16/02/2012 21:37

choyug a dit :avec le "6" "Tot dret"

Pas tout pigé... 😯

B
bouriquet
[7 posts] - Le 18/02/2012 21:22

merci a tous pour vos réponses .
je mis met serieusement a partir de lundi ,je vais faire la vénasc .
bonne sortie a tous et pas d'imprudence il y a trop de fou et d'accident a cause de malade 🙄 😉 🤣 😄

choyug
- Le 19/02/2012 01:51

Trés bien pour un début 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER