ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > solidarité ???

solidarité ???


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yoetce
[26 posts] - Le 16/02/2012 21:29

LogeP2 a dit :"une élite qui était solidaire", certes,
mais il semble que yoetce, maladif et sujet à la chute,n'en fasse pas partie.

Là tu t avances sans savoir !!!
et puis je trouve malsain de parler d'elite solidaire....comme si la solidarité n'etait que l apanage de certain.... 😮
si desormais il faut quémander de l aide sans que cela soit plus spontané cela est bien dommage. 😉

T
Theo3868
[55 posts] - Le 16/02/2012 22:11

Ba sinon, la solution pour ne pas être déçu du comportement pas toujours très sympa des autres, c'est de ne rien attendre d'eux. Ou alors de ne pas se faire mal. Quoi ? j'ai dit une énormité là ??? 😜

Zeb'
- Le 16/02/2012 23:03

C'est pas bete Jacques, merci pour "l'astuce".

_
__Erik___
[153 posts] - Le 16/02/2012 23:34

La montagne ne donne pas que de la grandeur aux gens, elle met en avant la grandeur de certains et la petitesse des autres ..
Ca s'applique à de nombreuses situations plus ou moins extrêmes

www.dailymotion.com/video/xodh4p_costa-connardia_fun

G
guybrochie
[31 posts] - Le 17/02/2012 00:33

Solidarité !!!!
Entre le Clown qui ne veut pas comprendre les évidences et le boulet qui fait l’âne et dont le pseudo lui sied comme le nez au milieu de la figure (mais il récidive sur le même sujet) je suis un peu désespéré de la nature humaine j'avais idée que au delà d'une certaine altitude la population de mal éduqué se raréfiait mais j'étais bien naïf a moins que ces deux la constituent les rares exceptions a la règle. Ne pas porter assistance a une personne en difficulté en montagne (ou sur le bord de la route) est non seulement répréhensible, mais dénote d'un manque d'éducation et d'humanité et de civisme

Bob
- Le 17/02/2012 01:16

Peut-être que le randonneur n'a pas eu conscience de l'état de gravité de Yoetce et que la chute a été considérée comme banale et sans gravité (limite amusante vu les paroles).
Seul lui pourrait l'indiquer.

O
Opiffe
[5 posts] - Le 17/02/2012 04:28

guy brochier a dit :Solidarité !!!!
Entre le Clown qui ne veut pas comprendre les évidences et le boulet qui fait l’âne et dont le pseudo lui sied comme le nez au milieu de la figure (mais il récidive sur le même sujet) je suis un peu désespéré de la nature humaine j'avais idée que au delà d'une certaine altitude la population de mal éduqué se raréfiait mais j'étais bien naïf a moins que ces deux la constituent les rares exceptions a la règle. Ne pas porter assistance a une personne en difficulté en montagne (ou sur le bord de la route) est non seulement répréhensible, mais dénote d'un manque d'éducation et d'humanité et de civisme


+1

T
tucco
[2104 posts] - Le 17/02/2012 08:18

Opiffe a dit :Ne pas porter assistance a une personne en difficulté en montagne (ou sur le bord de la route) est non seulement répréhensible, mais dénote d'un manque d'éducation et d'humanité et de civisme
Il neige, les routes sont glissantes, le beau 4X4 noir et héraultais est dans le fossé 🤭 je m'arrête, j'ai toujours en hiver une pelle dans la voiture, je demande au conducteur s' il a besoin d'aide 🤨 . Le mec pique une colère à devenir aussi rouge qu'une tomate, m'engueule , me traite de tous les noms d'oiseaux 😡 en repassant, une heure plus tard, il était toujours dans le fossé et je lui ai fait un grand salut de la main 🤣

T
Trolly
[403 posts] - Le 17/02/2012 08:32

ben honnetement, j'ai toujours pas compris. Le randonneur, t'as vu, l'épaule luxée, tu lui as dit " je suis blessé" et il a dit " je m'en doutais" et il est parti, c'est ca ?

T
Trolly
[403 posts] - Le 17/02/2012 08:33

Capat a dit :c'est à dire l'indifférence, le manque de respect, l'assistanat, j'en passe et des meilleurs.

Les valeurs des authentiques montagnards que nous défendons ne concernent maintenant qu'une minorité d'individus. Heureusement en général ceux ci se connaissent ou se reconnaissent d'après leurs comportements.


🤣 🤣 🤣 n'importe quoi , c'était mieux avant, c'est ca ?

pif
- Le 17/02/2012 08:45

et combien de randonneur, qui descendent quand toi tu montes, viennent faire des virages à coté de toi, ne s’arrêtent pas, ne disent même pas bonjour, et ne te regardent qu'à peine... puis filent comme si ils ne t'avaient meme pas vu... Ca ne vous est pas arrivé au moins 1 fois? ou alors peut etre que vous ne descendez jamais?

C'est clair, meme en montagne les gens ont du mal à simplement dire bonjour. Alors comment peuvent ils te venir en aide si tu as un probleme? C'st bien connu, il faut etre autonome! ...........

davidg
- Le 17/02/2012 09:13

jacques sourribes a dit :
Il neige, les routes sont glissantes, le beau 4X4 noir et héraultais est dans le fossé 🤭 je m'arrête, j'ai toujours en hiver une pelle dans la voiture, je demande au conducteur s' il a besoin d'aide 🤨 . Le mec pique une colère à devenir aussi rouge qu'une tomate, m'engueule , me traite de tous les noms d'oiseaux 😡/quote]

c'est peut-être le même mec ?

www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/02/16/le-4x4-glisse-trois-blesses-legers

T
tucco
[2104 posts] - Le 17/02/2012 10:35

🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER